Mercredi 3 décembre 2008 à 21:40

Quand elle essaye d'être toute normale devant Robby pis que son cerveau part en vacances comme ça, sans laisser d'adresse. C'est vraiment trop dur d'essayer d'avoir une conversation à peu près intelligente quand tout ce qui passe par la tête est juste le trop n'importe quoi. Le fait est qu'essayer d'être normale, c'est essayer d'être quelqu'un que je suis pas, donc, c'est pas possible ^^.
En tout cas, je confirme, la jambe de poulpe et le cerveau en yaourt, c'est pas top quand on veut passer pour une quidamette équilibrée côté cerveau.
Note que parler de HP et de coccinelles ne fait pas de moi une fille gravement détraquée, si ?
Si j'étais un glaçon, en ce moment, il resterait de moi plus qu'une flaque d'eau ^^
Parce que non seulement c'est pas facile comme Hello de discuter avec quelqu'un en ayant l'air d'avoir un cerveau, mais quand en plus tu discutes avec une personne dont tu connais ... rien ou presque, trouver des trucs à dire est encore plus difficile. Déjà en temps normal devant des quidam inconnus, je suis pas du genre à papoter à tord et à travers,mais en plus quand mon cerveau est sur liste rouge et injoignable ... ^^
Enfin, je pense que je m'en suis pas trop mal tirée ... Je croise les doigts et je prie le père noêl pour ^^
Bien sûr, je suis consciente que cet article n'a ni queue ni tete, ni torax, ni abdomen, je suis probablement la seule à comprendre ce que je blablate, mais c'était pour dire que je compatie aux malheurs de Georgia ( et là, vous vous dites il est tard, elle a besoin de dormir, ce qui est pas faux. )

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2738404

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast