Mercredi 3 décembre 2008 à 19:57

Juste quand je postais mon article, le " déluge " est arrivé ^^ Je suis trooop fière de moi !
Note que maintenant, je le regarde tomber en me demander si je vais aller me mouiller ou non ...
Je souffre d'un dédoublement de personnalité, c'est grave ^^ Mon cerveau et mon coeur ont décidé de faire corps à part, quelque dommage, je peux pas me dédoubler pour de bon. Du coup, c'est un peu panique à bord ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2738309

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast