Vendredi 19 décembre 2008 à 17:13

Mon premier jour de vacances est trop zen ^^ C'est super tranquile, surtout que mon frère est encore en cours ^^ Du coup tout est calme et cette après midi, je suis sortie pour aller au code, il faisait bon, j'avais même pas fermé mon manteau. En revenant j'ai envahi la table de la salle à manger et j'ai fait mumuse avec mes papiers et mes ciseaux. Je deviens dingue au milieu des feuilles de toutes les couleurs et de toutes les matières, des crayons plein de paillettes et des petites étoiles et autre gommettes ^^ Du coup j'étais très inspirée et j'ai fait des belles cartes. Vous allez être gâtées cette année.
Et là j'ai repris mon tricotage d'écharpe rouge, sauf que je pense pas que ladite écharpe sera terminée avant la fin de l'hiver ^^ Tant pis, ça sera pour l'année prochaine.

En parlant d'écharpe, j'ai envie d'inventer l'écharpe qui perd jamais son parfum. Ca serait une écharpe sur laquelle on mettrait un pchit de son parfum préféré et l'écharpe garderait toujours cette odeur, même quand elle passe à la machine, même quand on la porte plein de fois, même quand il fait froid. Oui, ça serait chouette. D'ailleurs, je crois que si j'avais ce genre d'écharpe, j'aurais toujours le nez dedans ( ça deviendrait problematique dans la mesure où je sais pas encore respirer par les oreilles ).
Le fait est que j'ai une mémoire des odeurs un peu particulière. Et en ce moment j'essaye de garder l'odeur de mon parfum sur mon écharpe pour les souvenirs que ça me rappelle. Quand elle sentira plus rien, je vais être toute triste ... Mais alors ça voudra dire qu'il sera temps de me faire des nouveaux souvenirs ^^.

Jeudi 18 décembre 2008 à 18:15

A y est, j'y suis ^^ C'est trop chouette, je vais pouvoir faire la grasse mat, faire atelier cartes de noêl, cadeaux et déco dans la salle à manger ( parce qu'il y a une grande table ), je vais regarder les clips à la télé en mangeant des céréales le matin, je vais voir ma famille, mon chéri aussi j'espère, et pis vous aussi, ça c'est obligé, et je vais faire la fête et ... réviser aussi ^^ Et oui, les partiels, c'est à la rentrée.

J'ai été chez Casa cette après midi, il y avait un monde de dingue ... Je suis déçue, j'ai même pas vu les bouillotes qui chauffent toutes seules, nif, mais j'y retourne samedi de toute façon. J'ai encore tous mes cadeaux à faire ^^

Alors voici mon planning de ministre de la semaine : demain, réveil en douceur ( comprendre pas de bonne heure mais de bonne humeur avec petit déj devant la TV et des clips des années 80-90 ), ensuite je vais au code l'après midi, surement 2 heures ( pour une fois que je suis motivée tout plein telle la motivation, l'auto école décide de fermer entre noêl et nouvel an, mais qu'est-ce que le point ? ), et voilà, ça sera déjà une dure journée ^^ Bon, je vais surement lire un peu les bouquins que je dois lire, faire du rangement, bosser un chouilla si j'ai le courage, mais bon, mon après midi va être déjà bien entammée,alors il est probable que je me lance dans des travaux de cartage.

Ensuite, samedi ... en ville pour les cadeaux ^^ J'ai envie d'aller me promener, nonobstant les rues seront probablement noires de monde.

Dimanche ... je sais pas. Peut être après midi TV en famille, continuation des cartes, confection de cadeaux, des trucs tranquilles quoi ^^

Lundi, je vais encore à l'auto école et je révise

Mardi, je sais pas trop comment je vais faire, vu que j'ai prévu deux trucs en même temps sans le vouloir ^^ Je voulais apporter les photos à lizou ( si elle veut bien que je vienne ) et aider maman pour les courses et en profiter pour faire mes propres courses de noêl. Mais si je les fais déjà samedi, ça a plus trop d'interet, si ?

Et mercredi, bin, c'est un peu le réveillon, donc voilà ^^

C'est déjà un super emplois du temps, non ?

Dites, les filles, quand emil sera de retour parmis nous, ça vous dirait un billard ?

Mercredi 17 décembre 2008 à 18:15

La soirée d'hier était comme hors du temps, comme si en partant le soir, j'avais mis ma vie entre parenthèse et aujourd'hui, je l'ai reprise là où je l'avais laissée. Quand je me suis réveillée ce matin, il ne me restait plus que l'odeur de mon parfum dans mes cheveux et mes souvenirs. C'est assez étrange comme sensation. Comme si ça n'avait été qu'un rêve, mais un beau rêve alors ^^. Pourtant, je sais bien que tout ça a vraiment eu lieu, je ne suis pas somnembule, je n'ai rien imaginé. Et je sais qu'il est toujours là, et qu'il va probablement pas me planter là et disparaitre, et pourtant ...
C'était comme si c'était trop beau pour être vrai. Mais par le fait ça l'était, vrai.

J'ai toujours voilà avoir un chéri, et pour le coup, j'ai vraiment un adorable chéri, mais tout d'un coup, je ne sais plus quoi faire ^^ C'est assez paradoxale. J'ai peur d'être trop collante, j'ai peur qu'il s'éloigne, je me demande pourquoi il est là, même si pour rien au monde je voudrais qu'il soit ailleurs, mais, quelle importance ? Le fait est qu'il est là, et moi je suis heureuse. Alors si j'arrive à ne pas le faire fuir, ça serait parfait ^^.

Finalement, j'étais beaucoup moins stressée que je le pensais, je suis déçue ^^ C'est bizarre comme j'étais calme d'ailleurs. Finalement, j'ai bien l'impression que quand il est à côté de moi, le reste je m'en fiche un peu, et du coup, c'est vrai que je suis super zen ^^.

Là, tout de suite maintenant, j'adorais m'enfermer dans une bulle, fermer les yeux et me repasser en boucle la soirée d'hier. Quelques dommages, on ne peut pas vivre dans ses souvenirs. Et puis je risquerais de les " abimer " si je faisais ça. Quoi qu'il en soit, c'est bête, mais je crois qu'il me manque déjà ...

Mercredi 17 décembre 2008 à 18:05


Voilà, c'est officiel, mon coeur est pris ^^
Et moi, je suis heureuse

Lundi 15 décembre 2008 à 20:19

Des fois, je me dis que maman est trop forte, elle devine toujours tout ( en même temps j'ai jamais dis que j'étais une super menteuse ou que je lui cachais des trucs ). Et alors je me dis " elle a tout déviné le pot aux roses mais elle réagit de façon supe cool, j'ai de la chance d'avoir une maman comme ça " ^^
Mais là, il y a le truc qui casse tout le mythe ... et je me rend compte qu'en fait elle est au courant de que cuic, ou elle est particulièrement à l'ouest et bizaroïde, mais comme c'est pas le cas ... Finalement, maman, c'est pas une surfemme, elle doit juste avoir des bonnes intuition parfois, mais pas tout le temps ^^ ouf.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast