Vendredi 5 décembre 2008 à 20:01

C'est demain la fête !! Youpi tralala comme dirait Mo. Par contre j'ai fait un vaccin pour la grippe aujourd'hui, j'ai déjà une belle plaque rouge qui fait mal là où j'ai été piquée, alors j'espère que je vais pas me réveiller demain avec de la fièvre, des boutons plein le visage et des yeux de sourisseau ( heu ... c'était un vaccin pour la grippe hein ^^ ). Mais si Emil a vu juste au sujetdu pouvoir divinatoire des choco de noël, normalement, tout devrait bien se passer vu que je suis tombée sur une petite étoile aujourd'hui ^^ Oui, je vais être une petite étoile ^^.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2739633

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast