Jeudi 25 décembre 2008 à 1:36



( c'est tout à fait moi en plein atelier emballage de cadeaux )


JOYEUX NOËL !!!

Lundi 22 décembre 2008 à 20:31

Et si je commençais déjà ma liste de bonnes résolutions 2009 ? Vous savez cette liste à laquelle on se dit qu'on va tenir dur comme plomb, pis qui finit à la poubelle/aux oubliette / dans le néant. Bin moi j'ai décidé de faire une vraie liste que je pourai tenir ( ou presque ^^ ).

Par exemple, aux prochains soldes, je me trouve The jean. Un jean qui me va parfaitement, pour changer un peu, pas un avec les poches en bas des fesses parce que " si tu prends du 36 dans un mois tu va me dire qu'il te va plus ", pas un qui ressemble à mon jean préféré alors je l'achète, non, un jean parfait, bien coupé et qui me fait des jolies fesses sans m'imprimer une belle marque sur le ventre et sans avoir besoin d'une ceinture qui m'enquiquine quand je veux faire une pause pipi.

Ensuite, j'arrête de laisser trainer mes petites culottes / mes chaussettes / mes écharpes / mes sac à main partout. Et j'arrête d'entasser mes cours toute la semaine sur mon bureau pour arriver le week end avec un tas de feuille au bord de l'écroulement ( vive le rangement ).

Et pis tant qu'on y est, je me tartine de crème et je me coiffe et je m'habille pas comme une hermite du fin fond de sa grotte avec le premier truc qui lui tombe sous la main sous pretexte que c'est le week end, que je suis à la maison et que je sors pas. Parce que déjà si je me sens jolie dans mes habits je serais de bonne humeur ( et défaut d'être mignone, si je porte un pull doudou, ça me va aussi ), que si je me coiffe tous les jours, j'évite la cata neuds dans les cheveux le lundi matin et pis ma crème elle sent tellement bon, pourquoi s'en priver ? ^^

Et je continue mon grand retour en force devant les clips à la tv, surtout les vieux clips avec les vieilles chansons, j'ai découvert ça récement, et ça me plait bien. Pis c'est chouette quand ma mère s'étonne que je connaisse ses chansons. Non, je ne suis pas une inculte ^^

Et aussi changer de forfait, parce que bon, déjà j'ai pas besoin de 2 heures rien que pour maman, et encore moins le week end vu que c'est un peu la partie de la semaine où on est le plus au même en endroit au même moment, et ensuite même si monsieur mon chéri que j'adore est pas très message, moi j'aime bien en envoyer et pas qu'à lui, donc ça serait bien si je pouvais au moins en envoyer 2 par jours.

Voilà, c'est chouette hein ?

Et pis aussi j'ai décidé que si en février j'étais toujours avec mon chéri ( sauf si hugh me demande en marriage avant je vois pas pourquoi je le lacherais, donc on va supposer qu'effectivement on sera toujours ensemble ), je me coupe les cheveux. Et si on est plus ensemble, bin je me les coupe avant pour me consoler. Mais la vrai raison, c'est juste que je les trouve longs ^^ Et que je veux pas les couper maintenant parce que je suis bien capable de changer d'avis entre temps et que ça me botte quand même qu'ils soient un peu long.

Tiens, puisqu'on est sur le sujet, mon chéri, il est trop adorable, même et surtout quand il le fait pas exprêt. Et le mieux, c'est que je peux faire des petits caprices ( genre, je veux un coca, pis finalement non, un milk shake, mais ils sont où les milk shake sur la carte ? non, mais c'est pas des commes j'aime, pis il y a pas assez de parfums au choix, finalement, ça sera un coca ^^ )  mais sans devenir capricieuse pour autant car pourie gâtée  En fait je le trouve trop adorable, genre par exemple dans la soirée on parlait musique et j'ai dit que j'écoutais NRJ et le soir, il a mis le reveil sur NRJ ^^ c'est gentil hein ? Pis il remontait bien la couette sur mes épaules pour pas que j'ai froid, pis il voulait bien me laisser le reste du café pour déjeuner, pis il m'a montré comment on faisait pour tenir la boule au bowling, pis il tenait le parapluie ( pas au dessus de nos têtes, mais bon, je vais pas lui demander d'être parfait quand même ). Oui, vraiment, mon chéri il est gentil ^^ Même sans s'en rendre compte.

Lundi 22 décembre 2008 à 15:39

C'est super comme excuse ( ou comme raison, je préfère le mot raison, ça fait moins justification ). Par le fait, ok, c'est pas comme si j'avais eu le choix entre la baignoire, la niche du chien ou le lit de mon chéri. Et j'ai choisi par moi même, toute seule comme une grande.
J'adore quand ma conscience et ma meilleure amie s'accordent ... trop pas ^^. Mais bon, c'est vrai, j'avoue que la réaction d'annabelle était sans doute la même que tout un quidam normal, et comme je l'ai déjà dit, je ne tape pas dans cette catégorie, logique que mes gestes non plus.
Note que je regrête pas, pis zut alors, il s'est rien passé, c'est quand même pas un crime de dormir avec son chéri. Même si ça fait même pas une semaine qu'on est ensemble. D'un autre côté, c'est pas comme si c'était un quidam que je connais depuis même pas une semaine, parce que là, non, je n'aurais même pas mis le bout du nez chez lui, mais là, c'est quand même Pierre. Probablement le seul garçon a qui je fasse autant confiance, ce qui est pour le moins surprenant de ma part. Et pis il a été adorable, vraiment.
J'ai l'impression de me justifier en disant tout ça, mais ce qui est fait est fait, c'était pas une erreure.
Le seul truc qe je peux considérer comme une " erreure", c'est que j'arrête de réfléchir quand je suis avec lui. Faut dire que ça m'arrive pas souvent, alors pour une fois que j'agis sans me poser trois milliards de questions avant, je vais pas le regrêter.
Et surtout, si à la base je me suis retrouvée chez lui samedi soir, c'était vraiment pour des raisons pratiques, c'était ça ou pas le voir.

Dimanche 21 décembre 2008 à 15:50

... presqu'autant que la tarte aux pommes de maman ^^ C'est tellement bon que quand on est mange un morceau, on en reveut.
J'ai l'impression d'avoir vécu le bonheur de plusieurs semaines en seulement quelques jours, c'est assez étrange d'ailleurs, mais tellement chouette. Nonobstant, c'est tellement chouette que j'ai presque peur que ça s'arrête. Mais il y a pas de raison, je crois ^^

Samedi 20 décembre 2008 à 11:40

.... Je veux mon permis. Et je le veux maintenant. Pas dans 15 ans, pas dans 10 moins, maintenant. Bien sûr, c'est totalement impossible.
C'est bien le moment, mais je me dis que finalement j'aurais peut être du me bouger les fesses avant. Arg. Allez y, balancez moi vos " je te l'avais bien dit " et " tu peux t'en prendre qu'à toi même ". Je les mérite.
Note que je savais pas, il y a 2 ans, que j'allais avoir un chouette-chéri-que-je-veux-voir. Sinon possiblement que j'aurai été plus motivée que la motivation. Mais heureusement, mon chéri que j'adore a une idée de secour ^^ Croisons les doigts pour que nos autotités parentales respectives soient d'accord.
Pis d'abord, pouqruoi il y a pas de bus tard le soir hein ? Qu'est-ce que le point d'arrêter les bus passé 19 heures ? Genre aucun quidam n'a envie d'aller en ville le soir et à 20 heures, tout le monde est en pijmoiça bonnet de nuit et devant la tv. Que cuic, il y a des gens qui sortent le soir. Le gus qui s'occupe des bus a jamais du avoir de chérie habitant pas la porte d'à côté.
Du coup, motivée telle la motivation je suis. Je vais passer mon permis.
Enfin, pour ça, faudrait déjà que l'auto école ferme pas pendant les vac ^^

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast