Mercredi 17 décembre 2008 à 18:05


Voilà, c'est officiel, mon coeur est pris ^^
Et moi, je suis heureuse

Par perle-de-glace le Mercredi 17 décembre 2008 à 19:48
WHOUHOUHOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je le savais!!!=)=)=)=)=)

Très heureuse pour toi
Par krommlech le Mercredi 17 décembre 2008 à 20:39
Haaa ouais ! Ça c'est cool. Surtout que j'étais en plein suspens et tu as pas répondu à mon SMS bougresse :p
Je vais pas devoir lui briser l'autre jambe, HAHA (que je suis drôlatique).
Par Youguette le Jeudi 18 décembre 2008 à 9:56
Et bien je suis très heureuse pour toi moi aussi. C'est une chouette nouvelle!
Vous avez eu droit à une carte fidélité d'ugc???? =)=)=)
Par lisaewilan le Jeudi 18 décembre 2008 à 17:19
non même pas, dommage, mais c'est pas grave parce que tu m'avais quand même bien expliqué comment ça marchait ^^
Par lisaewilan le Jeudi 18 décembre 2008 à 17:49
par le fait, je crois qu'on a trop perturbé le caissier avec notre déluge de monnaie ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2748390

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast