Mercredi 17 décembre 2008 à 18:15

La soirée d'hier était comme hors du temps, comme si en partant le soir, j'avais mis ma vie entre parenthèse et aujourd'hui, je l'ai reprise là où je l'avais laissée. Quand je me suis réveillée ce matin, il ne me restait plus que l'odeur de mon parfum dans mes cheveux et mes souvenirs. C'est assez étrange comme sensation. Comme si ça n'avait été qu'un rêve, mais un beau rêve alors ^^. Pourtant, je sais bien que tout ça a vraiment eu lieu, je ne suis pas somnembule, je n'ai rien imaginé. Et je sais qu'il est toujours là, et qu'il va probablement pas me planter là et disparaitre, et pourtant ...
C'était comme si c'était trop beau pour être vrai. Mais par le fait ça l'était, vrai.

J'ai toujours voilà avoir un chéri, et pour le coup, j'ai vraiment un adorable chéri, mais tout d'un coup, je ne sais plus quoi faire ^^ C'est assez paradoxale. J'ai peur d'être trop collante, j'ai peur qu'il s'éloigne, je me demande pourquoi il est là, même si pour rien au monde je voudrais qu'il soit ailleurs, mais, quelle importance ? Le fait est qu'il est là, et moi je suis heureuse. Alors si j'arrive à ne pas le faire fuir, ça serait parfait ^^.

Finalement, j'étais beaucoup moins stressée que je le pensais, je suis déçue ^^ C'est bizarre comme j'étais calme d'ailleurs. Finalement, j'ai bien l'impression que quand il est à côté de moi, le reste je m'en fiche un peu, et du coup, c'est vrai que je suis super zen ^^.

Là, tout de suite maintenant, j'adorais m'enfermer dans une bulle, fermer les yeux et me repasser en boucle la soirée d'hier. Quelques dommages, on ne peut pas vivre dans ses souvenirs. Et puis je risquerais de les " abimer " si je faisais ça. Quoi qu'il en soit, c'est bête, mais je crois qu'il me manque déjà ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2748400

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast