Jeudi 18 décembre 2008 à 18:15

A y est, j'y suis ^^ C'est trop chouette, je vais pouvoir faire la grasse mat, faire atelier cartes de noêl, cadeaux et déco dans la salle à manger ( parce qu'il y a une grande table ), je vais regarder les clips à la télé en mangeant des céréales le matin, je vais voir ma famille, mon chéri aussi j'espère, et pis vous aussi, ça c'est obligé, et je vais faire la fête et ... réviser aussi ^^ Et oui, les partiels, c'est à la rentrée.

J'ai été chez Casa cette après midi, il y avait un monde de dingue ... Je suis déçue, j'ai même pas vu les bouillotes qui chauffent toutes seules, nif, mais j'y retourne samedi de toute façon. J'ai encore tous mes cadeaux à faire ^^

Alors voici mon planning de ministre de la semaine : demain, réveil en douceur ( comprendre pas de bonne heure mais de bonne humeur avec petit déj devant la TV et des clips des années 80-90 ), ensuite je vais au code l'après midi, surement 2 heures ( pour une fois que je suis motivée tout plein telle la motivation, l'auto école décide de fermer entre noêl et nouvel an, mais qu'est-ce que le point ? ), et voilà, ça sera déjà une dure journée ^^ Bon, je vais surement lire un peu les bouquins que je dois lire, faire du rangement, bosser un chouilla si j'ai le courage, mais bon, mon après midi va être déjà bien entammée,alors il est probable que je me lance dans des travaux de cartage.

Ensuite, samedi ... en ville pour les cadeaux ^^ J'ai envie d'aller me promener, nonobstant les rues seront probablement noires de monde.

Dimanche ... je sais pas. Peut être après midi TV en famille, continuation des cartes, confection de cadeaux, des trucs tranquilles quoi ^^

Lundi, je vais encore à l'auto école et je révise

Mardi, je sais pas trop comment je vais faire, vu que j'ai prévu deux trucs en même temps sans le vouloir ^^ Je voulais apporter les photos à lizou ( si elle veut bien que je vienne ) et aider maman pour les courses et en profiter pour faire mes propres courses de noêl. Mais si je les fais déjà samedi, ça a plus trop d'interet, si ?

Et mercredi, bin, c'est un peu le réveillon, donc voilà ^^

C'est déjà un super emplois du temps, non ?

Dites, les filles, quand emil sera de retour parmis nous, ça vous dirait un billard ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2749012

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast