Lundi 15 décembre 2008 à 20:19

Des fois, je me dis que maman est trop forte, elle devine toujours tout ( en même temps j'ai jamais dis que j'étais une super menteuse ou que je lui cachais des trucs ). Et alors je me dis " elle a tout déviné le pot aux roses mais elle réagit de façon supe cool, j'ai de la chance d'avoir une maman comme ça " ^^
Mais là, il y a le truc qui casse tout le mythe ... et je me rend compte qu'en fait elle est au courant de que cuic, ou elle est particulièrement à l'ouest et bizaroïde, mais comme c'est pas le cas ... Finalement, maman, c'est pas une surfemme, elle doit juste avoir des bonnes intuition parfois, mais pas tout le temps ^^ ouf.

Par Jo le Mardi 16 décembre 2008 à 12:44
Et bien je pense que j'en ai loupé un paquet de posts là... et j'ai un peu la flemme de tout relire mais quand j'aurai plus de temps...
J'espère que tu vas bien sinon, bientôt les vacances, Noel, tout ca, le bonheur quoi ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2747199

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast