Vendredi 19 décembre 2008 à 17:13

Mon premier jour de vacances est trop zen ^^ C'est super tranquile, surtout que mon frère est encore en cours ^^ Du coup tout est calme et cette après midi, je suis sortie pour aller au code, il faisait bon, j'avais même pas fermé mon manteau. En revenant j'ai envahi la table de la salle à manger et j'ai fait mumuse avec mes papiers et mes ciseaux. Je deviens dingue au milieu des feuilles de toutes les couleurs et de toutes les matières, des crayons plein de paillettes et des petites étoiles et autre gommettes ^^ Du coup j'étais très inspirée et j'ai fait des belles cartes. Vous allez être gâtées cette année.
Et là j'ai repris mon tricotage d'écharpe rouge, sauf que je pense pas que ladite écharpe sera terminée avant la fin de l'hiver ^^ Tant pis, ça sera pour l'année prochaine.

En parlant d'écharpe, j'ai envie d'inventer l'écharpe qui perd jamais son parfum. Ca serait une écharpe sur laquelle on mettrait un pchit de son parfum préféré et l'écharpe garderait toujours cette odeur, même quand elle passe à la machine, même quand on la porte plein de fois, même quand il fait froid. Oui, ça serait chouette. D'ailleurs, je crois que si j'avais ce genre d'écharpe, j'aurais toujours le nez dedans ( ça deviendrait problematique dans la mesure où je sais pas encore respirer par les oreilles ).
Le fait est que j'ai une mémoire des odeurs un peu particulière. Et en ce moment j'essaye de garder l'odeur de mon parfum sur mon écharpe pour les souvenirs que ça me rappelle. Quand elle sentira plus rien, je vais être toute triste ... Mais alors ça voudra dire qu'il sera temps de me faire des nouveaux souvenirs ^^.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2749567

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast