Mardi 16 septembre 2008 à 16:43

Déjà ça a mal commencé, j'ai râté le bus, je me suis prise la tête avec ma mère à cause de ça, mais franchement, j'avais des bonnes raisons d'être en retard : j' ai quasiment pas dormi de la nuit, et le peu que j'ai réussi à m'endormir, j'ai fait des rêves zarbs, je me suis réveillée plein de fois, et j'ai du me rendormir une demi heure avant que le réveil sonne, d'où mon mal à emmerger de sous ma couette. Et après, j'ai du nourir les chats et faire un calin à la petite qui s'est littéralement jettée dans mes jambes.

Ensuite, mon MP3 a rendu l'âme, finalement, donc privée de musique j'étais, et ça, c'est horrible, surtout quand je suis stressée.

Je me suis pas paumée en chemin, j'ai même trouvé ma salle sans problème, au bout de cinq minutes, j'ai tapé la causette avec les voisines de derrière parce que j'en avait entendu une parler de la fac de medecine, mais par le fait, c'était pas elle qui y était. Et puis dans ses voisines, il avait Charlotte, qui voulait faire les même matières que moi et nous voilà partie à faire notre emplois du temps ensemble. C'était plûtôt sympa, sauf quand t'arrive devant la prof et qu'elle te sort : " non, ce groupe là est en suspend, il y a trop de monde dedans ". Ou bien " mais vous quiterez pas à 19 heures toutes les semaines ", vaut mieux, parce que moi, j'ai rien pour rentrer à cette là, sauf le train de 20 heure et quelque alors ... faudrait pas que ça soit trop souvent.

Je vais commencer à 8 heures une fois dans la semaine, je sens que je vais detester ce matin là.

Mais à part ça, ça va, j'ai deux grosses journées, le mardi et le mercredi, que le lundi matin de cours( normalement ) et tout le vendredi de libre ( toujours si tout va bien ).

C'est dingue comme les gus sont devenus limite hystériques quand ils ont annoncé que c'était le moment d'aller s'inscrire. Ils ont tous fondus sur les profs comme s'il y avai eu un écriteau : " chocolat gratuit ".

Je pense que je vais me plaire là bas, même si j'ai déjà plein de livre à lire, et que je les aurai pas avant mardi prochain ^^. Mais ça me botte, cet endroit. Et la déco des WC en tags, c'est ... disons original ^^.

Par contre j'ai fini par me rendre compte que contrairement à ce que je pensais, ma mère n'a toujours pas admis l'idée que je sois là bas, donc elle ne lèvera pas le petit doigt pour me déplacer. Bin, faudra bien pourtant, parce que les jours où je devrai prendre le train de 20 heure, je compte pas me taper les 35 minutes de marches de la gare à chez moi en pleine nuit.

Je trouve ça assez vache de sa part, mais finalement j'ai compris que j'avais perdu toute valeur à ses yeux. Tant pis, elle aura qu'à se rattraper avec mon parfait petit frère. Alors ça veut dire que tout ce que je vais faire désormais, ça ne sera plus que pour moi, et tout le monde s'en foutra. C'était pas exactement comme ça que je voyais les choses.

Je crois que je vais devoir laisser tomber le yoga, du moins pour le premier semestre, puisque j'ai cours à l'heure où je pensais y aller et les autres créneaux sont pas possibles non plus. Je suis un peu déçue du coup.

J'y retourne encore demain pour terminer mon emplois du temps, on s'est données rendez vous avec Charlotte. J'espère qu'on s'entendra bien toutes les deux.

Et puis j'y vais encore jeudi pour confirmer tout ça.

Après ... dodo ^^ Il était trop tard en rentrant de courses pour me faire un café et du coup je suis toute ramolie. Et pas franchement en joyeuseté.

Par krommlech le Mardi 16 septembre 2008 à 16:52
Ha oausi c'est rigolo les inscriptions et tout. C'est un peu le même genre quand les étudiants attendent le début du cours devant une salle, dès que le premier étudiant du cours d'avant est sorti de la salle, bim ils se précipitent tous sans laisser els autres sortir, on se croirait au lycée.

On pourrait croire qu'ils sont devenus un minimum autonome depuis le temps mais que dalle.

Hier j'étais pour les inscriptions, dans la théorie en troisième année ils devraient savoir un minimum cocher des cases tous seuls mais nan ils posent encore des questions débiles, haha je rigolais bien.

Pour ta moman, faut lui laisser le temps de s'habituer je suppose.
Si elle voit que tout se passe bien pour toi en lettres et que tu t'y plais plus qu'en médecine, possiblement elle va revoir son opinion ^^
(p'is moi j'm'en fous pas, hein, j'préfère que tu sois jouasse d'aller en cours (et que je puisse te voir plus que pendant les vacances scolaires (youhou)) à la fac de lettres)

Tu vas étudier quoi comme bouquins ?

Et pour le sport, y'a pas un autre truc qui te plairait ? il me semble qu'il y a d'autres machins de détente relaxation ou que sais-je à part le yoga, peut-être qu'eux ça irait ('fin j'en sais rien j'pas étudié cette partie-là du programme du siuap avec attention).
Par lisaewilan le Mardi 16 septembre 2008 à 19:57
plein de livre ^^ mais grâce à mon fabuleux prod de second ( monsieur Jaquet, tu te rappelles ? ) j'en ai à lu deux ^^
Je vais voir pour faire un autre sport, mais toi, c'est quand le badminton ?
Par krommlech le Mardi 16 septembre 2008 à 23:06
Le bad c'est le lundi de 18h à 19h30, du coup je suppose que ça va pas être bon pour toi qui as pas cours le lundi aprèm ^^

Sûr je me souviens de M. Jacquet, c'lui qui m'a fait découvrir Racine.
Par Code Promo Uber 20€ le Samedi 5 septembre 2015 à 19:17
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 9:08
Excellent article je vous soutient .
Par PagesManuel le Dimanche 7 août 2016 à 15:13
Merci beaucoup pour ton ecrit, je pense avoir beaucoup appris
Par Blog La Maison le Lundi 8 août 2016 à 19:12
Tu fais du travail super
Par YvesMillot le Dimanche 14 mai 2017 à 15:55
Vous faîtes de l’incroyable job , c’est pourquoi je suis un grand fan de ce website
Par KevinLaporte le Jeudi 3 août 2017 à 13:27
Tu fais un travail super
Par MarojieAuger le Jeudi 3 août 2017 à 13:27
Un grand merci pour ton ecrit
Par FlorenceDugue le Jeudi 19 octobre 2017 à 16:00
Super article, je vous remercie pour le boulot que vous avez fait
Par Amanda Clement le Dimanche 10 décembre 2017 à 15:35
Je vous remercie pour ton edito, je suis sur d’avoir pas mal appris
Par Landry Castille le Vendredi 17 janvier 2020 à 23:07
Vous faîtes de l’incroyable boulot
Par Eric Mesmin le Vendredi 14 mai 2021 à 13:04
Merci pour ton article, j’ai vraiment beaucoup appris
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2677783

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast