Lundi 15 septembre 2008 à 19:29

Aujourd'hui, j'ai trouvé une nouvelle " tenue de combat " pour la maison, version très cocooning ( c'est mon jean " western " que j'ai pas mi depuis une éternité avec un T shirt blanc, tout ce qu'il y a de plus basique, par le fait ), et d'ailleurs, c'était une journée très cocooning, avec maman à la maison. J'ai passé pas mal de temps à taper la suite de mon histoire, je suis de plus en plus accro ^^ j'ai gouté avec une bonne tartine de nutnut en regardant C'est pas sorcier, le truc que j'ai pas fait depuis que j'ai ... 10 ans je dirais ^^  Et c'était chouette.

C'est demain ma journée réunion und visite réunies, pas encore la rentrée, mais assez pour me faire stresser ^^. Je suis toujours en pleine réflexion vestimentaire, et mon sac n'est pas prêt.

Ca me rappelle ma rentrée en seconde. J'étais dans un lieu totalement nouveau, et sans ma meilleure amie, vous imaginez même pas le drame. Je me souviens qu'au début je rentrais chez moi en pleurant. Et pour me consoler, maman disait que Poinca ressemblait à Poudlard. Aujourd'hui, mon Poudlard me manque. Et puis j'avais rencontré Marie Clo en fin de compte, et c'est aussi à cette époque que je vous ai connues, c'est un bon signe, non ? Mais ça veut pas dire que je vais vous remplacer, surement pas !

Quoi qu'il en soit, je peux bien dire que ça ne me dérange pas d'être seule, au fond, c'est un gros mensonge. Je n'aime pas la foule, mais je n'aime non plus être seule. Sauf que, par le fait, je vais me retrouver dans un endroit où je connaitrai vraiment personne de chez personne. J'ai dit que j'allais faire des efforts, mais c'est pas gagné.

J'ai relu des trucs que avais écrit quand je suis rentrée à la fac de medecine. Déjà à l'époque, je me disais qu'institutrice serait plus fait pour moi, ça m'a surpris de lire ça, mais surtout de voir comme j'avais rapidement enterré cette idée. Et puis j'avais écrit : " c'est immense et c'est moche, ça sera jamais "chez moi " ", et j'avais bien raison. Par contre, j'ai un très bon feeling avec ma nouvelle fac. ^^

 Je crois qu'il ne me reste qu'à souffler un grand coup et a y aller ^^ Souhaitez moi bonne chance ^^

Par krommlech le Lundi 15 septembre 2008 à 20:03
Bonne chance ^^
Naaaan mais ça va bien se passer.

P'is dis-toi que tu seras pas la seule à connaître personne, avec tous les gens qui viennent des Vosges ou autres billevesées, ceux comme toi qui changent d'orientation, etc. Du coup ça va pas être difficile de se faire de nouvelles connaissances.
Par lisaewilan le Lundi 15 septembre 2008 à 21:44
oui, c'est vrai, merci ^^
Par L\'Archange Gabrielle le Jeudi 18 septembre 2008 à 19:30
Alors t'imagines le bouleversement intergalactique quand j'ai débarqué à Maisons-Alfort, même avec mes parents, pour emménager dans une école immense, dans une chambre dégueu (à ce moment-là, parce que je me suis empressée de changer ça), en me disant que le dimanche suivant j'allais prendre le train toute seule, revenir toute seule dans ce truc industriel totalement inconnu, à 400 kilomètres de mon chez-moi, et laisser tout le monde à Nancy, même mon Flochou ?
Par lisaewilan le Vendredi 19 septembre 2008 à 19:43
t'as raison, toi, c'était pire ^^ c'est pas pour rien que t'es un super ange ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2677245

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast