Samedi 13 septembre 2008 à 20:05

J'ai réfléchi en fesant cuire mais pâtes, vu le temps incroyable que ça prend ( 8 minutes, mon oeil, dans le bouillon, c'est plutôt 10 voir 12 minutes ).

J'ai réfléchi à mon histoire d'histoire sur blog. Je me dis que c'est pas mal, mais je voudrais écrire un truc qui soit pas du fantastique, plutôt une histoire du genre petits potins et gros mensonges. Un peu dans le genre Gossip girl quoi ^^ ( j'ai regardé le deuxième épisode tout à l'heure ). Bon, j'imagine que c'est pas forcement le genre de truc que vous aimez lire, et je suis pas sûre d'y arriver, mais je trouverais ça assez sympa en fait, marrant.

Il me faut un blog ceci dit. Où ? Je ne pense pas pouvoir faire deux blog sur cowblog, alor j'avais pensé à récupérer celui que j'ai sur skyblog et qui me sert plus, mais c'est un peu des blogs pour ados boutonneux par là, non ? ( sans vouloir te vexer, annabelle, tu n'as rien d'une ado boutonneuse ^^ ). Du coup j'hésite un peu.

Vous en pensez quoi ? 

Par krommlech le Samedi 13 septembre 2008 à 20:14
haha, je peux continuer ma diatribe ici ^^

Pour les deux blogs sur cowblog, tu peux les avoir, c'est juste qu'après il faut passer de l'un à l'autre en se déconnectant, se reconnectant, etc.

Mais sinon, y'a pas que skyblog et cowblog hein ^^
Y'a genre blogspot où est Johanne, c'est sympa et facile d'utilisation ^^
Par lisaewilan le Samedi 13 septembre 2008 à 20:26
tu vas devenir ma conseillère en chef ^^ disons que j'aime bien cowblog, je sais pas pourquoi, je m'y suis attachée ^^
Par lisaewilan le Samedi 13 septembre 2008 à 20:29
mais en fait, c'est mieux si les articles sont du plus récent au plus en ancien, parce qu'en partant du principe que tu suis mon histoire, t'as pas forcement envie de relire le début
Par krommlech le Samedi 13 septembre 2008 à 20:32
Ouaip, mais si quelqu'un découvre, il vaut mieux qu'il voie le début de l'histoire, je pense, puis pour les autres ça prend pas beaucoup de temps d'appuyer sur la touche "dernière page". Enfin, fais un sondage ^^
Par lisaewilan le Samedi 13 septembre 2008 à 20:43
trop tard ^^ je suis tellement motivée que j'ai déjà commencer à creer le blog ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2675556

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast