Dimanche 14 septembre 2008 à 18:25

Et voilà, j'ai officiellement mis en route ma toute nouvelle histoire, écrite sur un blog. Pour la lire, c'est par ici ^^. Bon, c'est le début, j'ai encore quelques détails à régler, mais je m'éclate déjà. Bien sûr, ça change de ce que j'ai l'habitude d'écrire, mais c'est sympa aussi.

Maintenant, j'espère que des gens vont venir lire tout ça et me dire ce qu'ils en pensent ^^

Du coup, mettre en route tout ça m'a pris un temps fou aujourd'hui ^^ Rien que faire l'habillage du blog m'a pris une bonne heure, mais je suis plutôt contente de moi ^^.

Je pense que je devrais faire des plus petits " articles" pour que ça donne plus envie de lire. Et puis j'ai eu un problème avec la taille des caractères à un moment, mais comme je l'ai dit, c'est encore pleins de détails à régler ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2676383

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast