J'étais en ville avec Emil et Liz cette après m' et c'est dingue le nombre de gens qu'on connaissait qu'on a croisé, à croire qu'ils avaient fait passer une petite annonce " sortez aujourd'hui, Emil, Liz et Julietta seront en liberté dans les rues de Nancy ". D'abord ça a commencer avec des gens dont on se serait bien passés : Romai, le macho sur son vélo, et Anthony Ravioli Tortellini Soupe au riz ( je sais pas son nom ^^ ). Eux, on s'en fout.
Après, j'ai vu Jane à la carterie, je l'ai reconnue à sa voix, même si ça doit bien faire un an que je l'avais pas vu. C'était chouette, elle a pas changé, enfin, elle a grandi, " mûri " je dirais, mais elle est toujours fidèle à elle même. Ensuite, devant le Quick, on a vu Pauline L qui fesait un passage éclair par la lorrraine avant de repartir en vacances en Italie avec son chéri.
Et puis Emil et Liz on rencontré Charline à la garre. Et sur le chemin du retour, j'ai croisé deux gamins du centre qui m'ont appelé en me voyant, l'air tout content, ça fait toujours plaisir.
J'ai aussi une " surprise " en allumant msn : un nouvea quidam inconnu qui m'a ajouté à ses contacts. Je ne savais pas qui c'était ( je ne sais toujours pas vraiment d'ailleurs ). Et cette même personne m'a envoyé un mail, avec un poème extrait de son blog. Je me demandais bien qui était cette personne, je me suis creusée la tête et puis en allant voir les commentaires sur mon blog, j'ai crompris ^^ Dan, puisque c'est son petit blaze, m'a laissé un commentaire, et bien sur, mon adresse doit être visible quelque part dans mon petit monde. En tout cas, je trouve ça gentil, merci. Et si tu repasses par là, sache que je trouve tes poèmes tristes, mais vraiment beaux.