Dimanche 21 septembre 2008 à 19:04

J'ai regardé Gossip Girl sur mon ordi ( non mais, franchement, c'est troooop bien de se caler dans son canapé et de regarder une série sur son portable, bien au chaud, bien confo ). A la fin de l'épisode, surprise, la musique qui passait, c'était happy ending, de Mika. Ca faisait longtemps que je l'avais pas entendu. Tout l'été je crois même.

Du coup, ni une, ni deux, ni même trois quatre ou cinq, j'ai fonçé sur jiwa pour l'écouter encore, encore, et encore et ... encore ^^. La première fois, j'ai failli pleuré, comme la première fois où j'ai entendu cette chanson ( sauf que la fois là, j'ai vraiment pleuré, par le fait ). Elle est tellement belle cette chanson ... Et puis dans la foulée, j'ai réécouté Erase. Histoire d'être vraiment en mode chouinade.

C'est demain ma rentrée, pour de vrai, pour de bon cette fois. J'ai toujours pas fait mon sac, je sais pas trop quoi prendre. Ou plutôt, je sais pas ce que j'ai envie ( et pas forcement besoin ) d'emporter avec moi. J'ai toujours pas décidé non plus de quand et comment j'allais y aller.

Je pense faire un tour au ciné l'après m'. Oui, parce qu'histoire de commencer l'année, et la semaine, en douceur, j'ai que deux heures de cours, suivi d'un déjeuner avec Lizou ... si c'est pas parfait ça ^^

Mardi, ça se corce un peu, mercredi carrement plus et retour en douceur jeudi. C'est comme les montagnes russes ( et sans looping, mega bonus parce que je supporte pas ça ).

J'arrive pas a me dire que demain je rentre pour de bon. Je sais pas, c'est comme si on me disait        " demain, tu vas passer dans un autre monde parallèle ", ça ressemble à une histoire, pas à la réalité.

Par krommlech le Dimanche 21 septembre 2008 à 20:58
J'ai aussi du mal à me dire que c'est la rentrée demain, ça fait tellement longtemps les vacances, j'ai l'impression que les cours c'était dans une vie antérieure.
Alors j'imagine même pas pour toi qui fait que des trucs tout nouveau, ça doit être dinguot.
Par lisaewilan le Lundi 22 septembre 2008 à 20:07
oui, mais c'est sympa quand même
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2681777

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast