Mercredi 17 septembre 2008 à 20:06

Aujourd'hui, il y avait encore réunion, et avec Charlotte on pensait que c'était pour s'inscrire aux mineures, et vu le cirque d'hier au moment de noter son nom sur un bout de papier ( c'était comme si on avait dis aux gus " signer là pour être riche " ( perso, j'aurai préféré " signer pour passer la journée avec J. K. R. " ^^ ) ). Donc, en bonnes cocottes, on s'est pointées à la première réunion, celle de 8h30. Sauf que, quelque dommage, les dites inscriptions se font en ligne, et une heure plus tard, on était déjà dehors. La bonne blague ...

Du coup, on est allées petit déjeuner à l'épi d'or, c'était super calme et on a bien papoté. Pour faire plus vaste connaissance, c'était parfait. Et après on s'est un peu promenées/paumées pour aller achetr des boules pour son piercing. C'était une petite matinée tranquille quoi ^^.

En fait, Charlotte est assez différente de moi, genre elle vit litteralement la nuit et elle adore sortir, faire la fête et boire. D'ailleurs, je me dis que rapport au sujet faire la fête, je devrais faire gaffe, parce que c'est exactement le genre de truc auquel je pourais vite prendre gout ( surtout qu'une fois sur le dance floor, bin faut que je suis crevée pour m'arrêter ), et ça plairait pas à tout le monde. Elle a aussi avouer qu'elle était assez du genre infidèle et ça promet d'être assez marrant, je crois. Mais à part ça, on a aussi des points communs, comme Harry Potter ^^ et la musique, et les animaux . En tout cas, elle est très différente de vous, c'est sûr, mais je crois qu'on s'entendra bien. D'ailleurs, si elle vient samedi, vous la verrez.

Aujourd'hui j'ai un peu " travaillé ", pur m'avancer un peu ( ^^ ) et essayer de montrer à ma mère que je suis pas aller là pour devenir une glandeuse. Je suis pas sûre que ça lui ait fait chaud ou froid. D'ailleurs, l'interret qu'elle porte à ms journées est phénoménale. Le seul truc qu'elle a réussi à sortir, c'est " si ça se trouve, tu vas te retrouver inscrite nulle part ". Merci de ton soutien, maman, ça fait chaud au coeur, vraiment.

J'en reviens pas d'en être arrivé là. J'ai même essayé de bouder ( je sais, c'est vraiment le truc de gamine, mais je connais pas d'autre façon de faire, je suis comme ça ), mais elle a remarqué que cuic. Quand je lui ai dit que j'allais au livre sur la place samedi, c'est limite si elle a pas demandé pourquoi je lui disais ça. Génial.

En dehors de ça, et bien, ça va ^^. Je vais même vous livrer mon emplois du temps en exclu ^^

Bon, j'admet, c'est pas très lisible, mais bon ^^

Par krommlech le Mercredi 17 septembre 2008 à 20:22
M'est avis qu'il y a une problématique dans ta présentation de l'emploi du temps.

Ha bah tu vois pour quelqu'un qui avait peur de connaître personne, tu te fais vite des connaissances ^^
Par lisaewilan le Mercredi 17 septembre 2008 à 21:13
ha ha, oui, il y a eu un groooo problème ^^ bin je crois que je réglerai ça demain, parce que vu mon niveau de douétude en info ( au raz des paquerrettes, et encore, elles viennent de pousser ) et mon dergré de motivation ( ça avoisine la température de dehors en ce moment ), c'est pas gagné ^^
Par nanab le Jeudi 18 septembre 2008 à 12:38
jss contente pour toi si tas trouvé une nouvelle amie mais elle te ressemble vraiment pas di donc...
et je ss ravie que ta nouvelle vie te plaise!
Par L'Archange Gabrielle le Jeudi 18 septembre 2008 à 19:36
C'est la méthodologie ta pause de midi ? C'est joyeux^^
Par lisaewilan le Jeudi 18 septembre 2008 à 21:14
^^ je mange après en fait
Par dan le Vendredi 19 septembre 2008 à 9:44
ainsi va la vie !
Par Jo le Vendredi 19 septembre 2008 à 20:32
Ça a l'air plutôt sympa comme emploi du temps, le lundi après midi et le vendredi libres... ça c'est la belle vie !
Comme ça tu pourras plus dire que t'as pas le temps de voir les gens^^
Bizz
Par lisaewilan le Samedi 20 septembre 2008 à 19:51
c'est vrai ^^ je suis contente comme ça
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2678782

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast