Vendredi 19 septembre 2008 à 19:50

je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, mais je me sens tellement la morte vivante errant à mort vivant land, le pays des zombies. Je sais pas si c'est la vaccin d'hier, la prise de sang de ce matin ou le cachet que j'ai avalé juste après, ou peut être un peu des trois, plus mes nuits courtes du début de semaine, en tout cas, je suis toute ramolie.

J'étais chez mémé tout à l'heure et si maman avait pas été là, je me serais couchée sur le canapé pour faire une petite sieste. Faut dire aussi que chez le coiffeur dans un bon fauteuil, a attendre que mémé soit coiffée pendant une demi heure dans une atmosphère surchauffée, ça donne envie de tomber dans les bras de morphée ^^.

J'ai même pas le courage de poster la suite de l'histoire aujourd'hui ( avoir un double blog, c'est comme avoir une double vie, faut être partout à la fois ^^ )

Par Jo le Vendredi 19 septembre 2008 à 20:34
Arf moi les prises de sang ça me vide de toute mon énergie et ma vitalité... alors en plus avec un vaccin... repose toi bien ! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2680013

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast