Samedi 20 septembre 2008 à 20:02

Cette après midi, c'était le livre sur la place, et j'y suis allée avec Jo, Lizou et une potine à elle ( Aude ). Au début, ça allait, il y avait pas trop de monde, mais au bout d'un moment, c'était tout plein de foule sous le chapiteau. Il faisait chaud et les gens avançaient pas ou bien ils bousculaient tout le monde sur leur passage, genre je suis la reine de la lorraine laisse moi passer bande de gueux. Mais Lizou a trouvé son compte, elle a acheté quelques livres.

Moi j'aurai voulu un jean ( très en rapport avec le sujet du jour ) mais il y avait pas ma taille et vu la longueur de la file à la caisse, j'ai laissé mon joli petit haut là où il était en attendant d'aller le rechercher lundi, après le ciné.

Et oui, vu que j'ai du temps, je vais au ciné en pleine semaine. Incroyablissime ^^.

Sinon, c'était sympa de vous voir et de passer un peu de temps avec vous.

Et puis, voir tous ces quidam qui étaient là au milieu de leurs bouquins, ça m'a donné envie de tout faire pour publier mon roman. Je suis motivée, c'est vraie, mais je sais pas pourquoi, je trouve jamais le temps de m'y mettre sérieusement. Enfin, quand je m'en occupe, c'est pour de bon.

Je m'éclate aussi beaucoup avec mon histoire en ligne, même si c'était pas, a priori, le genre d'histoire que j'aime écrire, je dois dire que j'y prends gout. A vrai dire, j'aime beaucoup écrire les dialogue entre Kelly et Cléa, c'est très ...amusant ? C'est plus que ça, je pourrais dire que c'est carrement jubilatoire ^^ Kelly est une vraie peste.

Par ArchangeGabrielle le Dimanche 21 septembre 2008 à 15:53
Ouais, moi, mon bouquin ça me donne une super excuse pour pas participer à toutes les soirées bourrage de gueule de l'ENVA, et à tous les activités qu'ils essayent de nous refourguer (genre club karaoké, pour entendre des gens beugler faux, non merci). Même si en fait, j'ai pas hyper le temps de m'en occuper, c'est quand même un alibi : non, vous savez, je n'ai pas de créneau libre pour vos activités, j'écris un bouquin...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2680908

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast