Lundi 22 septembre 2008 à 20:29

Ca y est, je suis rentrée pour de vrai, pour de bon, et à la fac de lettre par la même occasion. Wahou^^.

Bon deux heures cours ( deux heures d'anglais comme langue vivante ), c'est pas non plus la mer à boire, et à vrai dire, c'est passé super vite. Je me suis même éclaté avec ma traduction ( oui, oui, je m'éclate en cours ^^ pour la simple raison que ça faisait longtemps que je voulais reprendre l'anglais et que c'est chose faite maintenant, youpi ^^).

L'après m', je me suis fait un petit ciné, tranquille, toute seule ( quasi littéralement d'ailleurs, vu qu'on était trois dans la salle ). J'ai été voir ça :

Les critiques de magazine disaient que c'était nul, les spectateurs que c'était super. Perso, j'ai aimé ce film, même si je ne suis pas sûre d'avoir compris la fin ^^.

En tout cas, à la fin, je pleurais tellement que j'avais une ressemblance frappante avec panda woman. J'ai rarement pleuré autant pour un film, surtout parce que c'était triste. J'ai pleuré même si j'ai pas vraiment tout compris. Tout ce que je sais, c'est que c'était un film terrible, dans tous les sens du terme.

Je suis sortie et, ça doit sûrement avoir l'air idiot, mais même si j'avais presque plus de batterie sur mon portable, j'ai appelé Annabelle. Même pas pour lui raconter ma journée ( même si je lui ai quand même raconté, par le fait ), mais juste pour lui parler. Pendant quasiment une demi heure. Et après ça, j'avais une super pêche d'enfer ^^.

J'ai aidé ma cousine pour un devoir en rentrant, enfin, aider, c'est un bien grand mot, je lui ai plutôt mis le nez sur les mots qu'elle avait à recopier dans ses documents ^^.

Demain, nouvelle journée, nouveaux cours. Plus d'heure. Quand même, faut pas pousser le bouchon trop loin, je m'appelle pas Maurice. ^^

J'ai oublié : j'ai eu droit à une visite privée de la BU avec Lizou. Merci ^^

Par Lise le Mercredi 24 septembre 2008 à 13:25
De rien Julieta. C'était un plaisir!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2682652

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast