Quand j'ouvre la porte du frigo et que je tombe nez à nez avec un flan au caramel ( sauf que par le fait, ledit flan a pas de nez ), je me sens tout d'un coup très en joyeuseté et super motivée pour ... je sais pas, suffit de me demander de faire un truc et sitôt mon flan englouti ( non, dégusté serait plus juste ), je suis opérationelle. Par contre tu peux toujours me demander de sauter à l'élastique, je crois que là, mon flan aura du mal à passer, comme par hasard.
Tout ça pour dire un truc ( non, j'avais l'intension de vous faire un article dissert sur les flans au caramel ). Ce matin, je me suis levée trop tôt, bien plus tôt qu'il est humainement, ou du moins julietesquement, possible de se lever : 6h20. Je me suis jamais levée aussi tôt sans bonne raison, c'est-à-dire never. Alors je me suis dit que j'allais terminer ma nuit dans le bus, risquant par le fait de râter mon arrêt et d'arriver à la fac en mode limace se trainant ici und là. Mais voilà, j'ai trouvé un " flan au caramel " dans le bus pour me motivé et me mettre en joyeuseté ( plus ou moins ) dès tôt le matin. Je veux pas blablater par là que je me suis assise dans le bus en face d'un mini ramequin remplit de FC ( j'abrège sinon on en fini plus ), non, je me suis assise dans le bus en face ( enfin, techniquement parlant, il y avait un siège entre nous donc j'étais pas en face, mais je l'avais face à moi quand même ) ( aller, viens en aux faits !!! ), en face, je disais donc, d'un gus.
Oui, là vous le voyez venir gros comme une pomme rouge ( parce que c'est bon les pommes rouges ), le gus, c'était pas genre le voisin d'à côté dont tout le monde s'en fiche. Niet, sinon j'en ferais pas une tartine.
Le dit gus tapait dans la catégorie mignon, voilà pourquoi j'ai pas passé le trajet à faire dodo, comme prévu ( ce qui est une bonne chose ). Parce que du coup, vu qu'il était occupé à regarder par la fenêtre, moi je pouvais le regarder. Que je vous le décrive ( par le menu ( ou par le détail ? ) vu que je l'ai bien regardé ^^ ). Il était chatain clair, avec des beaux yeux bleux, genre bleu foncé mais pas noirs non plus, il était genre je suis pas rasé depuis trois jours mais c'est mimi ( ça fait pas plouc quoi ), un T shirt noir, une veste en une matière bizarre, cuir ou daim,je saurais pas dire, brune et plutôt classe par le fait, et un jean. Et il écoutait un drôle de MP3 ou Ipod, je sais pas trop. Et il arrêtait pas de se bouffer les lèvres entre deux chantonement ( j'adore les gens qui chantonne dans le bus, déjà c'est rare, et puis comme ça je me sens moins seule ( enfin, là je peux plus, MP est deceded, snif !! ) ).
Et combien vous pariez que c'est un lycéen ?
Mais je suis pas en train de me repayé un trip comme Mathieu l'année dernière. C'était juste mon " FC " du matin qui m'a permis de resté réveillée mieux qu'un café ^^.