Vendredi 26 septembre 2008 à 19:44

J'ai suuuuuper mal au ventre. Ca fait deux jours que ça dure, j'ai tout essayé, j'ai arrêté le chewing gum, commencé la spasfon, j'ai essayé de manger moins, de manger quand j'ai mal, de boire de la tisane, mais il y a rien qui marche, j'ai toujours mal. Comme quand t'es stressé et que tes boyaux se tordent, c'est exactement ça, mais en pire. Donc je vais attendre que ça passe ... en espérant que ça me gache pas mon week end, vu que je suis cenée aller à lucey pour l'anniv de mémé dimanche.

Par pitié, faites que ça soit pas une gastro ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2685325

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast