Vendredi 26 septembre 2008 à 20:31

J'ai trouvé ce que j'avais pas encore essayé : le doliprane !

Bizarre que j'ai oublié ça, parce que je suis du genre a en avalé un dès que je commence à avoir un peu mal la tête ( note que c'est peut être parce que j'ai mal au ventre, et non pas à la tête, que j'y ai pas pensé plus tôt ).

Donc je me dis qu'en ayant bouloté un spasfon et un doliprane, bin, sur les deux, il y a en bien un qui va me faire de l'effet. J'espère. Sinon je vais devenir folle. Par le fait, c'est rare que je devienne dingue quand j'ai mal, sauf quand j'ai mes sinusites à m'éclater la tête contre le mur ( et dans c'est cas là, c'est pas beau à voir ). Le problème quand j'ai mal comme ça, c'est qe je deviens trèèèèès désagréable. Genre à m'énerver à la moindre remarque et a envoyer bouler tout le monde, monde qui revient alors en force pour me dire de me calmer, sauf que ça m'énerve encore plus. Bref, pour le bien de l'humanité, faut que mes boyaux se calment. Rapidement.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2685381

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast