Jeudi 25 septembre 2008 à 20:06

Elle s'appelle Zana et c'est ... une rate ^^ Oui, une petite rate toute mimi et super affectueuse qui a adoré me faire plein de petits bisous sur la figure et se cacher dans mes cheveux. C'est la rate de Charlotte en fait. J'ai fait un saut chez elle le temps qu'elle pose son sac avant de partir faire nos courses livresques. Je l'ai trouvé super mimi, je pensais pas qu'un rat puisse être aussi affectueux, en plus c'est trop drôle quand elle te court le long du bras ^^.

Je suis déjà en week end, vous vous rendez compte ??? C'est dingue hein ? Je me crois vendredi du coup ^^. Mais je vais bosser demain, tranquille chez moi. J'ai acheté des livres à lire, par contre je suis dégouté, il n'y avait plus ma taille dans le haut que j'avais vu chez Camaïeu, donc snif snif, j'ai laissé tomber. Ils y en avait d'autre dans le même genre, mais non, c'était celui là que je voulais ^^.

En parlant de fringues ... Comme tous les soirs, ma mère regardait 100 % mag à la 6, et aujourd'hui, il y avait un reportage sur les lolitas. Et là, consternation totale : une gamine de 13 ans se met à dire que les petites culottes en coton " c'est pas accueillant ". Et elle rajoute que si elle porte ça quand elle est avec son petit copain, il part en courant. Allô ? Cette fille a vraiment 13 ans ? Pas possible. C'est ... consternant, je trouve pas de meilleur mots. A quoi ça sert de vouloir donner l'impression qu'on à 16 ou 18 ans quand on en a que 13 ? J'imagine que si cette fille était à ma place et qu'on lui donne 18 voir 16 ans comme on le fait parfois, elle frôlerait la crise d'étouffement. C'est vraiment idiot, je vois pas l'interet de parraitre plus âgé. Ha si, selon elle, c'était pour être comme les filles dans les clips de R'n'B ... quelle référence. Si c'était ma fille, je la laisserais sûrement pas faire ça.

En parlant de jeunes ... tout à l'heure dans le bus, il y avait deux terminales qui discutaient. De bières, de vodka, de ce qui saoule le plus vite et pour pas cher  ( c'était des mecs ). Et pis après ils sont partis sur un délirs musical, j'écoutais que d'une oreille, histoire de pas dépérir d'ennuis profond, et a un moment, ils sont partis dans leur trip, c'était marrant. Sur le coup, j'ai sourit, mais quand ils se sont mis à parler d Tokyo Hotel et qui en a un qui a sorti à l'autre " joue pas sur les mots ... et t'as vu, moi je joue sur les mots " et que son pote a pas compris ( c'était rapport au style du chanteur, si vous non plus vous aviez pas compris ) et qu'il a commencé à lui expliquer son super jeu de mot, j'ai carrement rigolé. J'ai bien essayé de me retenir, mais c'était pas possible. Et bien sûr il s'en sont rendu compte. Il y en a un qui a cru que je me moquais de lui, mais vraiment, des fois, les gus qui partent dans leur trip, ça vaut le coup ^^ 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2684736

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast