Mardi 23 septembre 2008 à 20:50

Oui, ça fait deux midi que j'en mange, mais non, je suis pas au régime. Mais je fais du sport ^^ J'ai même des courbatures dans les mollets et dans, tenez vous bien à la rembarde ou mettez vous assis dans votre fauteuil, aux fesses ! Et oui, entre les 4 étages du batiment A, la descente suivi de sa jumelle la montée le matin et le soir, les 20 minutes records pour aller prendre mon bus et autre marche, je me muscle, l'air de rien.

Ma deuxième journée était ... sympa ^^ J'ai pas vu le temps passer, sauf la pause de midi, un peu trop courte à mon gout. Les cours sont interressant, même celui où on est censé parler à l'oral ( oui, on parle rarement à l'écrit, pas plus qu'on écrit à l'oral, mais bon ^^ ). C'est assez bizarre de changer de salle à chaque heure et de changer de gus en même temps car on est tous mélangés dans les groupes et d'une heure à l'autre c'est pas toujours les même gus qui sont dans mon groupe, c'est comme un joyeux bazard, mais je trouve ça chouette. Et la BU n'a rien a voir avec celle de là où j'étais avant. Deux fois, il y a une fille qui a répondu au tél alors qu'en médecine, tu faisais ça, t'étais fusillée sur place par une centaine de regards méchants.

Je trouve que les profs sont sympa, et les cours m'ont l'air ... vide ^^ J'ai l'habitude d'écrire comme une folle et d'apprendre des pages entière par coeur, mais là, j'ai l'impression que je n'écris presque rien ( c'est d'ailleurs pas qu'une impression, c'est totalement vrai ) et j'ai l'impression qu'il n'y a rien a apprendre. Je ne vais pas m'en plaindre, non plus.

Finalement, je suis plus que sûre d'aimer ça. Enfin, c'est que le début de l'année ... ^^

Par krommlech le Mardi 23 septembre 2008 à 20:54
Haaa les courbatures, toute la journée j'en ai eu dans els cuisses, les mollets, le dos, et les fesses aussi ^^ le badminton hier soir, youhou !

Pour les trucs à faire, pour avoir une meilleure impression j'pense il faut attendre la deuxième semaine, parce que là les profs ils filent le programme et tout ça donc on fait pas grand chose, la semaine prochaine t'auras un peu plus dans tes cours (mais pas autant à apprendre qu'en médecine ^^).
Par Lise le Mercredi 24 septembre 2008 à 13:30
Effectivement, il n'y pas grand chose à apprendre et surtout en lettres modernes. Tu verra c'est pas du tout le style fac de médecine: "j'apprends par coeur", mais je suis sûr que tu t'en sortiras très bien.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2683366

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast