Dimanche 17 août 2008 à 18:48

Je suis en train de me dire que je deviens très " associable " ^^ Ca fait tellement longtemps que j'ai vu personne ... Enfin, je veux dire, parmis mes amies, en plus je vais au ciné toute seule et je me dis que c'est naze d'avoir un copain et de pas pouvoir se décoller de lui ^^ Oui, c'est bien moi qui me fait ce genre de réfléxions ^^. Rester dans ma bulle trop longtemps a quelque effets indésirables on dirait ^^

Dimanche 17 août 2008 à 18:41

J'ai encore écrit pendant ... je sais pas trop combien de temps ^^ j'étais vraiment dans mon histoire. Après je me suis collée dans mon canapé devant Véronic Mars, ma série du dimanche, sauf que, quelque dommage, maman travaillait pas aujourd'hui et elle a voulu la tv pour elle. Du coup, retour en chambre avec une nouvelle activité au programme :  faisage d'un porte bonheur. Et pour ça, fallait que je fasse une fleur en feutrine toute rembourée et là encore, je me suis literalement plongée dans mon activité ^^ Quand j'ai enfin relevé la tête, ça faisait plus d'une heure que j'étais à fond dedans ^^

En fait, dès que j'ai un crayon, un stylo plume, un fil et une aiguille ou des perles entre les mains, je suis tellement captivée par ce que je fais que je ne vois pas le temps passer. Je suis dans ma bulle, il pourait y avoir le feu que je le remarquerais pas. Et je plaisante qu'à moitié, en général quand je suis dans cet " état " là, quand les gens me parlent, je les entend à peine et je répond n'imp ^^ Et quand ils me disent  " je t'ai dit ça tout à l'heure " je m'en souviens plus ^^.

En plus, je suis super zen après ^^ Et j'ai un petit creux ^^

Samedi 16 août 2008 à 20:04

Cette après m', j'ai été au ciné, voir ( enfin ) Wall-E. J'ai adoré !!!! J'étais scotchée à l'écran, en boule dans mon siège, je me sentais comme une gamine devant un sapin de noël ^^ j'étais vraiment émerveillée et à fond dans cette belle histoire.

 

j'ai trouvé que c'était vraiment original de prendre des robots comme personnage principaux, en plus, même s'ils savaient dire que leurs noms, juste la façon dont ils le disaient, on sentait plein d'émotions différentes, comme quoi qu'il y a pas besoin de grandes et belles phrases ^^.

Il est mimi, non ? Son regard me rappelle celui du chapoté dans Shreck, vous trouvez pas ? En tout cas, moi je le trouve trop craquant.

Par contre, j'ai vraiment été consterné par les humains ^^ C'est effrayant à quel point leur monde était conformiste. Mais la fin était trop sympa, quand on voit la " reconstruction " de la Terre en version mosaïque puis avec différents styles de peintures.

Vendredi 15 août 2008 à 18:17

J'ai réussi ! J'ai tricoté ... un rang ! ^^ J'ai essayé des dixaines de fois avant d'y arriver, alors quand même, je auto félicite. Bon, si je veux vraiment une écharpe pour l'hiver, je crois que je ferais lieux d'aller chez echarpland, parce que c'est pas gagné sinon. Certes j'aurai pas la satisfaction de portée une écharpe faite de mes mimines, mais d'un autre côté, quand je vois la tête de ma laine, je me demande si je vais vraiment porter ce machin ^^

Sinon, un truc trop sympa, c'est quand je me dis que je dois appeler quelqu'un, que j'en rêve la nuit et que le matin, hop, le quidam en question m'envoye un message ... si c'est pas de la télépathie transmisseuse de pensée ça ^^. Le quidam en question s'obstine à m'appeler " ma julie ", je lui ai pas donné l'autorisation de le faire, mais comme je trouve ça trop chou, je le laisse faire et j'en profite ^^ mais quand il commence à me dire " j'ai un anniv demain tu t'en rappelle pas ", bin, non par le fait, je me rappele pas de son agenda hein, et je commence à me demander s'il a percuté qu'on sortait plus ensemble et que ça fait genre un mois qu'on se reparle téléphoniquement. Mais pas grave, comme je l'ai dit, c'est chou ^^.

Ce soir je suis à la maison avec Max, mon frèrot adoré qui en plus va se faire un plaisir de me faire une quiche et de m'abandonner la TV pour toute la soirée ... si c'est pas la belle vie ça ^^.

Jeudi 14 août 2008 à 15:01

Ce matin, j'ai rangé les photos de mon ordi, dans le but de les mettre sur un CD, mais, quelque dommage, après m'être tartie à ajouté sur la liste des trucs und bidules à mettre sur le CD, je me suis rendue compte que j'avais pas de CD. Trop ballot.

Et cette après m', j'ai retourvé plein de photos de moi et mon frère quand on était petits. je me suis instalée dans la bassine où on met les draps ( très confo cette hisoire ) et j'en ai regardé quelques unes. Dans les premières séries, mon frère était pas encore né et j'étais vraiment toute petite ^^ mais qu'est-ce que j'étais mimi ^^ Même si je crois que mon caractère était déjà bien visible, vu mes mimiques ^^.

Mes parents étaient vraiment jeunes, mais, c'est marrant, ils avaient déjà les même expressions que maintenant. Par contre, je suis désolée de le dire, mais ils avaient aucun gout pour nous habiller, mon frère et moi, sauf si la mode de l'époque penchait pour le séreiusement hideux, et dans ce cas, ils tapaient dans le mille. Et pourquoi ma mère s'obstinait-elle a m'habiller avec des fringues résolument mecs ? Mystère ^^.

On m'a toujours dit que j'ai jamais prêté attention à mon frère quand il était petit, c'est vrai que sur les photos où on est tous les deux, mon interet pour lui frôle les 0 ^^. J'adorais être la star de la photo.

Il y a une photo qui m'a touchée, même si elle avait rien d'extraordianire à première vue: c'était ma mère, couchée dans son lit et moi, assise à côté d'elle. Mais ce qui m'a frappé, c'est la façon dont elle me regardait. Elle avait vraiment l'expression d'une mère qui aime son enfant. J'ai trouvé ça vraiment adorable.

Il me reste encore plein de photos à voir, je les regarderai un autre jour, je vais faire ça petit à petit. En tout cas, j'ai trouvé ça vraiment super de regarder toutes ses photos, c'est plein de souvenirs qui reviennent.

<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast