Vendredi 15 août 2008 à 18:17

J'ai réussi ! J'ai tricoté ... un rang ! ^^ J'ai essayé des dixaines de fois avant d'y arriver, alors quand même, je auto félicite. Bon, si je veux vraiment une écharpe pour l'hiver, je crois que je ferais lieux d'aller chez echarpland, parce que c'est pas gagné sinon. Certes j'aurai pas la satisfaction de portée une écharpe faite de mes mimines, mais d'un autre côté, quand je vois la tête de ma laine, je me demande si je vais vraiment porter ce machin ^^

Sinon, un truc trop sympa, c'est quand je me dis que je dois appeler quelqu'un, que j'en rêve la nuit et que le matin, hop, le quidam en question m'envoye un message ... si c'est pas de la télépathie transmisseuse de pensée ça ^^. Le quidam en question s'obstine à m'appeler " ma julie ", je lui ai pas donné l'autorisation de le faire, mais comme je trouve ça trop chou, je le laisse faire et j'en profite ^^ mais quand il commence à me dire " j'ai un anniv demain tu t'en rappelle pas ", bin, non par le fait, je me rappele pas de son agenda hein, et je commence à me demander s'il a percuté qu'on sortait plus ensemble et que ça fait genre un mois qu'on se reparle téléphoniquement. Mais pas grave, comme je l'ai dit, c'est chou ^^.

Ce soir je suis à la maison avec Max, mon frèrot adoré qui en plus va se faire un plaisir de me faire une quiche et de m'abandonner la TV pour toute la soirée ... si c'est pas la belle vie ça ^^.

Par anab le Vendredi 15 août 2008 à 19:20
c est beau l amour!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2651407

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast