Dimanche 17 août 2008 à 18:41

J'ai encore écrit pendant ... je sais pas trop combien de temps ^^ j'étais vraiment dans mon histoire. Après je me suis collée dans mon canapé devant Véronic Mars, ma série du dimanche, sauf que, quelque dommage, maman travaillait pas aujourd'hui et elle a voulu la tv pour elle. Du coup, retour en chambre avec une nouvelle activité au programme :  faisage d'un porte bonheur. Et pour ça, fallait que je fasse une fleur en feutrine toute rembourée et là encore, je me suis literalement plongée dans mon activité ^^ Quand j'ai enfin relevé la tête, ça faisait plus d'une heure que j'étais à fond dedans ^^

En fait, dès que j'ai un crayon, un stylo plume, un fil et une aiguille ou des perles entre les mains, je suis tellement captivée par ce que je fais que je ne vois pas le temps passer. Je suis dans ma bulle, il pourait y avoir le feu que je le remarquerais pas. Et je plaisante qu'à moitié, en général quand je suis dans cet " état " là, quand les gens me parlent, je les entend à peine et je répond n'imp ^^ Et quand ils me disent  " je t'ai dit ça tout à l'heure " je m'en souviens plus ^^.

En plus, je suis super zen après ^^ Et j'ai un petit creux ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2652717

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast