Samedi 23 août 2008 à 18:11

J'ai ( enfin ) trouvé mes balerines, elles sont trop mimi ^^ Et après, je suis allée chez mami, et sa soeur est là aussi. Elles m'ont racontées leur vie quand elles avaient mon âge, ça avait l'air sympa, sur certains point, je me dis que je me suis trompée d'époque, mais, d'un autre côté, je tiens trop à ma salle de bain ^^.

je me rend compte que c'est assez facile de plaire aux adultes, c'est comme avec les bébés, ils suffient de leur sourir et ils sont contents. Si seulement c'était toujours aussi simple ...

Moi, j'aimerais bien un chéri ...

... qui joue de la guitare et qui m'invite à ses concerts ( malgré les apparences je ne vise absolument personne ^^ ), parce que c'est quand même le sommet du top de la classe, je trouve ^^

... qui sait faire du rollers, et qui voudrait bien m'apprendre, même si, par le fait, j'en ai pas et que les dernière fois que j'ai essayé, j'en ai gardé un joli souvenir sur les chevilles pendant trois mois, depuis, je suis un peu refroidie ^^

... qui m'offre des lichis à la Saint Valentin, je sais pas pourquoi, mais je trouve ça vraiment adorable ^^

... qui aime le cappuccino ^^

... qui veuille bien aller faire du vélo avec moi

... qui m'emmene à la foire

... qui ait un appart qui me sert de refuge quand je veux être ailleurs

... qui m'attende à la sortie des cours

... qui veuille bien danser avec moi

... pour qui je serais simplement une princesse ^^

Je suis pas exaustive, juste un peu rêveuse ^^

A part ça ... J'écris, de plus en plus, et puis c'est chouette.

Vendredi 22 août 2008 à 20:31

Un quidam me dit qu'il a envie de me voir et moi je pense " j'ai envie d'un cappuccino ", et hop, aussi sec, je vais m'en faire un ( c'est super sympa pour la personne ) ^^ Si seulement ma vie était ausi simple qu'un cappuccino ^^

J'aimerais beaucoup gouter un autentique " café caramel et lait ", mais où en trouver ?  Si vous le savez, dites le moi !!!

J'espère qu'il y aura une machine à café dans ma nouvelle fac, je peux pas vivre sans mon cappuccino ^^ D'ailleurs, que serait ma vie sans la pause café ? Parce que la pause café, c'est un peu le moment potins que j'adore où tu discutes de tas de sujets super graves et vitaux tels que ... la composition des madelaines, le programme de tes futurs vacances, le fond d'écran de ton portable ... ^^ Je dis pas que j'ai besoin de faire ça tous les jours, mais une fois de temps en temps, ça fait pas de mal, une petite dose de caféine ^^ ( note, pendant les vacances, c'est tous les jours ^^ ).

Sinon, j'ai fini mon porte bonheur fleur auourd'hui et je suis super proud of me. Du coup, je vais vous le montrer :

Et tant qu'on y est, je vais aussi vous montrer les deux autres que j'ai fait :

 

Alors, vous en dites quoi ? C'est joli hein ? J'adore faire ce genre de petites choses, c'est sympa et ça m'occupe pendant un moment, en plus après c'est super chouette mes sacs à mains ^^

Jeudi 21 août 2008 à 19:47

Je suis rentrée en écoutant " Dis à l'amour " et " Sometimes it rains ". Les deux enchainés, c'est un peu comme un chaud/froid, enfin, en quelque sorte ^^ La première chanson est grave, déchirante, j'ai toujours eu l'impression que le chanteur était très torturé en chantant ça, et la deuxième est plus douce et hoppefull. En fait, la première ressemble à un orage et la deuxième au rayon de soleil qui perce entre les nuages. J'aime bien ce mélange.

Et puis j'ai pensé à une chose en rentrant aussi. Dis, lizou, tu te rappelles de ce jour ? On s'était " promis " que l'année prochaine nous aussi on viendrait avec un chéri. Moi, j'aime pas ne pas tenir mes promesse, alors je compte bien faire comme on a dit. Même si c'est pas vraiment uniquement de moi que ça dépend. En réalité, parfois, je me dis que si je suis toute seule, c'est ma " punition " pour être un coeur d'artichaud, et aussi pour toutes les fois où je vous ai envié. Parce que je trouve que c'est pas correcte de penser comme ça.

Je me rappelle que quand j'avais un chéri, je voulais que vous vous trouviez toutes quelqu'un, et maintenant que je suis toute seule, je voudrais que vous restiez avec moi. Je suis vraiment bizarre hein ? Et très égoïste aussi.

Je crois que j'ai besoin d'une ration de flan au caramel, mais, quelque dommage, j'en ai pas sous la main ^^

Mais finalement, je me dis que tant que vous etes heureuse, peut importe, moi ça me suffit, du moment que je peux toujours vous voir.

Jeudi 21 août 2008 à 19:37

Aujourd'hui, jétais en ville avec Lizou, Pauline,  Johanne et Annabelle.

On a fait diverses courses pour diverses personnes ( oui, j'avoue, j'avais encore un demin millions de choses à voir ^^ ), on est même allé à la Grande Récrée, retomber un peu en enfance. J'ai fait découvrir aux filles les tic tac à la mangue et Jo nous a fait gouter ceux à la canelle, directement venus des Pays Bas, et même si ça picote un peu la langue, j'ai trouvé ça trop bon.

On a mangé des bonnes glaces aussi. Perso, j'avais pris une ... impossible de me souvenir du nom ! Bref, c'était avec du nougat et du zeste d'orange, et je peux vous dire qu'on sentait bien l'orange.

On a eu des bons moments de rigolades, comme quand Annabelle se transforme en pokémon et lance son attaque tempête d'herbe ^^.

On a eu aussi des grands moments d'émotions avec lizou et ses révélations inatendues. Wahou, je crois que je m'en suis pas encore remise totalement. Et j'ai sans doute réagis un peu excessivement, désolée. Malgré tout, je suis contente.

J'espère vous revoir la semaine prochaine !

Mercredi 20 août 2008 à 21:17

Je me suis pas prise de coup sur la tête récement, je me suis pas fait renversée ( j'ai failli juste ), je suis pas non plus tombée dans les escaliers, mais pourtant, j'ai l'impression d'être bizarre en ce moment. Ou peut être que c'est le reste du monde qui débloque ? Va savoir ^^

Par exemple, j'ai l'impression qu'en ce moment, je vois plus de couples s'embrasser à bouche que veux tu partout. Ils sont où tous ces gens ? Par le fait, j'ai l'impression que les rues sont désertes en ce moment. Sauf qu'à la poste, il y avait plein de gus, à Nancy comme à Toul. Les gens seraient donc tous réfugiés à la poste ? Quand je dis que le monde tourne pas rond ( c'est aussi ma logique qui est très " ronde " ^^ ).

J'écris jusqu'à en avoir mal à la main, et même après je continue, jusqu'à ce qu'une méga crampe paralysante m'arrête, si c'est pas n'importe quoi ça ^^ Je suis vraiment " passionnée "

J'ai envie d'envoyer un message à JB pour rien dire, juste parcque je veux qu'il m'appelle encore "ma julie " parce que je trouve ça chou. Encore une preuve que c'est n'imp dans ma tête.

Je me suis remise à écouter des tas de vieilles chansons, mais vraiment des vieilles, genre qui passaient à la radio dans la voiture quand j'étais toute petite.

Je me suis prise de folie pour les compotes pommes pruneaux ( ça c'est de l'info non ? ).

J'ai envie de revoir Gost, j'écoute la BO en boucle, j'adore la voix de Gareth ^^

Mon cerveau a déjà décidé tout seul que l'année prochaine je passerai mes vacances avec un chéri, non mais il a été le pêcher où ce gus inconnu ?

J'ai envie de refaire ma garde de robe, mais pour y mettre quoi, ça, je sais pas ^^ J'ai envie de jupes à volant, de robe, de haut tout léger et, comment dire ? vaporeux ? je sais pas si c'est le terme exact ^^

Je crois que mon petit cerveau a dû trop chauffer à un moment et là, il est cramé ^^

En plus, avant je me contentais d'écire mes articles avec des expressions telles que " un quidam " ou " que cuic ", mais maintenant je les dis aussi ^^.

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast