Samedi 16 août 2008 à 20:04

Cette après m', j'ai été au ciné, voir ( enfin ) Wall-E. J'ai adoré !!!! J'étais scotchée à l'écran, en boule dans mon siège, je me sentais comme une gamine devant un sapin de noël ^^ j'étais vraiment émerveillée et à fond dans cette belle histoire.

 

j'ai trouvé que c'était vraiment original de prendre des robots comme personnage principaux, en plus, même s'ils savaient dire que leurs noms, juste la façon dont ils le disaient, on sentait plein d'émotions différentes, comme quoi qu'il y a pas besoin de grandes et belles phrases ^^.

Il est mimi, non ? Son regard me rappelle celui du chapoté dans Shreck, vous trouvez pas ? En tout cas, moi je le trouve trop craquant.

Par contre, j'ai vraiment été consterné par les humains ^^ C'est effrayant à quel point leur monde était conformiste. Mais la fin était trop sympa, quand on voit la " reconstruction " de la Terre en version mosaïque puis avec différents styles de peintures.

Par krommlech le Dimanche 24 août 2008 à 22:42
En fait il est censé avoir le regard d'ET, si je ne m'abuse. Mais c'vrai qu'il est mignon pour un robot, avec ses collections et tout ça.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2652125

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast