Dimanche 17 août 2008 à 18:48

Je suis en train de me dire que je deviens très " associable " ^^ Ca fait tellement longtemps que j'ai vu personne ... Enfin, je veux dire, parmis mes amies, en plus je vais au ciné toute seule et je me dis que c'est naze d'avoir un copain et de pas pouvoir se décoller de lui ^^ Oui, c'est bien moi qui me fait ce genre de réfléxions ^^. Rester dans ma bulle trop longtemps a quelque effets indésirables on dirait ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2652724

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast