Ce matin, j'ai rangé les photos de mon ordi, dans le but de les mettre sur un CD, mais, quelque dommage, après m'être tartie à ajouté sur la liste des trucs und bidules à mettre sur le CD, je me suis rendue compte que j'avais pas de CD. Trop ballot.
Et cette après m', j'ai retourvé plein de photos de moi et mon frère quand on était petits. je me suis instalée dans la bassine où on met les draps ( très confo cette hisoire ) et j'en ai regardé quelques unes. Dans les premières séries, mon frère était pas encore né et j'étais vraiment toute petite ^^ mais qu'est-ce que j'étais mimi ^^ Même si je crois que mon caractère était déjà bien visible, vu mes mimiques ^^.
Mes parents étaient vraiment jeunes, mais, c'est marrant, ils avaient déjà les même expressions que maintenant. Par contre, je suis désolée de le dire, mais ils avaient aucun gout pour nous habiller, mon frère et moi, sauf si la mode de l'époque penchait pour le séreiusement hideux, et dans ce cas, ils tapaient dans le mille. Et pourquoi ma mère s'obstinait-elle a m'habiller avec des fringues résolument mecs ? Mystère ^^.
On m'a toujours dit que j'ai jamais prêté attention à mon frère quand il était petit, c'est vrai que sur les photos où on est tous les deux, mon interet pour lui frôle les 0 ^^. J'adorais être la star de la photo.
Il y a une photo qui m'a touchée, même si elle avait rien d'extraordianire à première vue: c'était ma mère, couchée dans son lit et moi, assise à côté d'elle. Mais ce qui m'a frappé, c'est la façon dont elle me regardait. Elle avait vraiment l'expression d'une mère qui aime son enfant. J'ai trouvé ça vraiment adorable.
Il me reste encore plein de photos à voir, je les regarderai un autre jour, je vais faire ça petit à petit. En tout cas, j'ai trouvé ça vraiment super de regarder toutes ses photos, c'est plein de souvenirs qui reviennent.