Mercredi 13 août 2008 à 19:17

En voyant mon père par la fenêtre en train d'arroser les plantes, je me suis dit : " jamais personne ne m'a demandé " tu veux jardiner avec moi ? " ". Pas plus qu'un quidam m'a déjà demandé " tu veux bouloter des spaguet avec moi ? "

Ce qui passe par ma tête est inexpliquable ... et inexpliqué ^^

Mercredi 13 août 2008 à 18:39

Ca ferait un super sujet d'étude scientifique et tout et tout, non ? Mais, par le fait, c'est juste une constation de la part d'une fille qui trouve ça marrant de se ballader sans parapluie sous le pluie : quand il pleut, les gens sont aglomérés tels les grains de sel. Enfin, je veux pas dire par là qu'ils sont tous collés les uns aux autres, mais juste qu'ils s'aglutinent tous ensembles tels les moules sur leur rocher.

J'étais chez mémé, finalement, mon petit bidon a survécu, et même plus ^^ j'ai positivement halluciné avec mon dessert : un café gourmand ^^ Au programme, un café bien sûr, en très miam miam même sans sucre, ce qui est rare, et une minature de crème brûlée + une miniature de brownie + une mini boule de mousse au chocolat + un carreau de chocolat noir fondu + une mini verine de sorbet framboise recouvert d'un souspson de glace à la menthe = miam miam à tous les étages ^^.

L'après m', pour passer le temps, on a regardé des photos, celles des mes cousins et cousines surtout, et j'avais l'impression d'être une mère qui regarde des photos de ses enfants, j'étais là " wahou, ils ont bien grandis, Thibault ressemble vraiment à un jeune homme maintenant ^^ et Laura a perdu son air de gamine " et " Oh, comme ils étaient mignons, ils avaient quel âge ? " ^^ C'était trop mimi. Et puis on est passés aux photos sur les faire part de mariage, je me suis encore extasiée sur la robe d'Elise, la femme d'un de mes cousins. Et puis j'ai sortie à mémé que je voulais qu'elle soit là le jour de mon mariage, et elle a dit " ha ma pauvre, mais je serai plus là ! " alors je lui est dit que si je me mariais dans dix ans,ça pourait aller, mais non, visiblement, elle est sûre de mourir dans pas longtemps ... je lui interdis de faire ça ^^. C'est vrai, je peux pas expliquer pourquoi, mais je veux absolument que mémé soit là quand je me marirai ( pourquoi je pense à ça maintenant ? ).

c'était une bonne journée, j'adore ma mémé

Mardi 12 août 2008 à 20:34

Et si je fesais du yoga l'année prochaine ? J'ai toujours rêvé d'en faire ...

Mardi 12 août 2008 à 19:47

Quel superbe titre, vous ne trouvez pas ? C'est vrai que tout le monde s'interresse fortement et avec une passion incroyable au parfum de mon gel douche ^^ Tout comme à mon sourcil droit, comme je le faisais remarquer à Fany pas plus tard qu'il y a pas longtemps.

Non, mais quand même, du gel douche au pastis, ça se note ( et ça se sent surtout ). Bon, officiellement, il est au parfum " anis étoilée de Chine " ( Yves Rocher Power !! ), mais bon, c'est le même gout ^^ Enfin, c'est original, je trouve. Et, par le fait, c'est pas le mien, mais celui de mon frère, le mien, il est au " Yang Yang ", mais bon, on lui dira pas que je lui en ai emprunté une noisette ^^.

Sinon, j'ai des choses vraiment interressantes à dire, comme par exemple que j'ai réussi à utiliser 1/5 de mon forfait en une convers ^^ C'était avec ma meilleure amie, ceci explique cela, et puis avec les minutes reportées du mois dernier, ça fait un peu moins mal ^^. Dommage que j'ai un pauvre forfait pouris depuis des années et qu'elle soit pas chez le même opérateur que moi ( je ne ferai pas de pub ), parce que sinon, je crois qu'il faudrait vraiment que je mette son numéro en illimité, parce que quand on se voit pas ( et c'est plus souvent le cas que le contraire ), on a toujours trop de chose à se dire, surtout qu'en ce moment la pauvre est privée de chéri pour cause de vacancage loin  d'elle du dit chéri. C'est pas marrant tous les jours la vie d'un couple ^^ ( non, c'est pas méchant parce que moi je suis célibataire et je me venge, sérieux, je suis vraiment désolée pour elle, c'est pas marrant ).

D'ailleurs cette histoire de téléphone et de crédit m'a fait penser à quelque chose. Quand j'avais encore un chéri, bin, normal, on s'appellait ( remarque, même avant on s'appellait souvent, ou, pour être exacte, c'était moi qui arrêtais pas de le harceler jusqu'à ce qu'il réponde parce que le portable, c'est pas encore son grand ami ). Bref, un moment, on avait plus de crédit, il me restait genre 3 minutes et lui 2 et donc du coup, je l'ai appelé trois minutes, j'ai racroché, il m'a appelé deux minutes et il a raccroché, fin de la convers ^^. Je trouve ça marrant en fait en y repensant.

Bon, j'avoue, l'interet de l'histoire tape pas forcement dans la catégorie " c'est trop de la balle " ni " c'est super passionnant ", d'ailleurs, je parle un peu trop de mon ex chéri en ce moment, non ? Note que, forcement, vu qu'on est redevenus amis, on se parle. Mon article vire sérieusement au n'importe quoi ...

A part ça, sur un coup de tête, j'ai décidé d'aller chez mémé demain ... grave erreure pour mon petit bidon, je me remets juste de Dimanche et me voilà repartie pour une journée bouffe, youpi. Trop pas.

Lundi 11 août 2008 à 19:54

Aujourd'hui, maman a dit, c'est le jour du netttoyage. Alors j'étaisà peine hors de mon dodo que la voila qui kinappe mon drap et ma house de matelas. Et puis elle les foure dans la machine à laver et ensuite elle les étend au jardjin et là ... Hop, une petite pluie histoire de rincer tout ça. Conclusion : j'ai plus de draps, sauf si je compte dormir dans un morceau de tissu plus trempé qu'une soupe. Mais à ce compte là, autant aller dormir dans mon bain, il fera plus chaud.

Sinon, moi aussi je me suis mise au nettoyage, enfin, j'ai repassé, vu la montagne de linge que maman avait balancé ( sans pitié ) dans mon canapé, histoire de me faire comprendre que c'est peut être le moment de faire quelque chose. Sauf que, finalement, une fois que c'est repassé, faut le mettre au placard et pis comme il y a pas de place, c'est froissé, donc il y a plus qu'à recommencer. Vraiment ^^

Jai été au code aussi, mais je dois avoir un abonnement aux 14 fautes, c'est pas possible ^^ le jour du code, j'aurai qu'à dire au gus " si si, c'est normal, chez moi, c'est le forfait 14 fautes ^^ ".

Du coup que mon lit est défait, mes chats en profitent pour le squater, tranquilles dans ma couette en boule ou sur mes oreillers en vrac. Et ils en écrasent sec les petits monstres ^^ J'adore les regarder dormir. Maintenant que j'y pense, c'est vrai qu'on est un jour de pluie ( c'est bien ma fille, tu t'améliores ...) et les jours de pluie, mes chats dorment encore plus que d'habitude... ceci explique cela. ^^

Je me suis remise à écrire, je retrouve le bonheur d'écrire des mots en entier, sans abréviation ( et avec l'aide de mon ami Robert ), en prenant mon temps et sans faire attention au temps, justement. C'est ... bizarre, mais je dirais que c'est mon yoga à moi ^^, une façon de me rezenir ^^. Et ça fait du bien.

Des fois je relis des anciens trucs que j'ai écrit, et là, je me dis " wahou, c'est vraiment moi qui ai écrit ça ? c'est plutôt pas mal " Et hop, j'ai envie de continuer ^^ C'est pour ça que j'ai écrit une seule histoire en entier, parce que souvent, je laisse tomber mon idée pendant des mois, voir même une année et plus avant de m'y remettre ^^. En fait, sur le coup, je trouve ça nul, mais en relisant avec ( beaucoup ) de recule, je me dis que j'ai peut être été sévère avec moi même. Enfin, tout ça est purement subjectif bien sur ^^

<< Page précédente | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast