Quel superbe titre, vous ne trouvez pas ? C'est vrai que tout le monde s'interresse fortement et avec une passion incroyable au parfum de mon gel douche ^^ Tout comme à mon sourcil droit, comme je le faisais remarquer à Fany pas plus tard qu'il y a pas longtemps.
Non, mais quand même, du gel douche au pastis, ça se note ( et ça se sent surtout ). Bon, officiellement, il est au parfum " anis étoilée de Chine " ( Yves Rocher Power !! ), mais bon, c'est le même gout ^^ Enfin, c'est original, je trouve. Et, par le fait, c'est pas le mien, mais celui de mon frère, le mien, il est au " Yang Yang ", mais bon, on lui dira pas que je lui en ai emprunté une noisette ^^.
Sinon, j'ai des choses vraiment interressantes à dire, comme par exemple que j'ai réussi à utiliser 1/5 de mon forfait en une convers ^^ C'était avec ma meilleure amie, ceci explique cela, et puis avec les minutes reportées du mois dernier, ça fait un peu moins mal ^^. Dommage que j'ai un pauvre forfait pouris depuis des années et qu'elle soit pas chez le même opérateur que moi ( je ne ferai pas de pub ), parce que sinon, je crois qu'il faudrait vraiment que je mette son numéro en illimité, parce que quand on se voit pas ( et c'est plus souvent le cas que le contraire ), on a toujours trop de chose à se dire, surtout qu'en ce moment la pauvre est privée de chéri pour cause de vacancage loin d'elle du dit chéri. C'est pas marrant tous les jours la vie d'un couple ^^ ( non, c'est pas méchant parce que moi je suis célibataire et je me venge, sérieux, je suis vraiment désolée pour elle, c'est pas marrant ).
D'ailleurs cette histoire de téléphone et de crédit m'a fait penser à quelque chose. Quand j'avais encore un chéri, bin, normal, on s'appellait ( remarque, même avant on s'appellait souvent, ou, pour être exacte, c'était moi qui arrêtais pas de le harceler jusqu'à ce qu'il réponde parce que le portable, c'est pas encore son grand ami ). Bref, un moment, on avait plus de crédit, il me restait genre 3 minutes et lui 2 et donc du coup, je l'ai appelé trois minutes, j'ai racroché, il m'a appelé deux minutes et il a raccroché, fin de la convers ^^. Je trouve ça marrant en fait en y repensant.
Bon, j'avoue, l'interet de l'histoire tape pas forcement dans la catégorie " c'est trop de la balle " ni " c'est super passionnant ", d'ailleurs, je parle un peu trop de mon ex chéri en ce moment, non ? Note que, forcement, vu qu'on est redevenus amis, on se parle. Mon article vire sérieusement au n'importe quoi ...
A part ça, sur un coup de tête, j'ai décidé d'aller chez mémé demain ... grave erreure pour mon petit bidon, je me remets juste de Dimanche et me voilà repartie pour une journée bouffe, youpi. Trop pas.