Mardi 26 août 2008 à 19:40

D'abord, j'ai trouvé mon sac ce matin, parfait, juste ce que je voulais ( enfin, c'est pas un qui se porte en bandoulière, mais bon, faut pas être trop exigeante si on veut finir avec un diam ... heu, non, ça c'est dans un livre ^^ rien à voir ). Donc il est noir, tout bête, avec deux poches dedans et une dehors, et c'est perfecto. Je vais pouvoir m'amuser à le décorer comme je veux. Je pensais à des fleurs rouges et blanches dans le style grafique, mais faut les faire ^^.

Ensuite, j'ai réussi à avoir quelqu'un au tél quand j'ai appelé ( 10 fois ) la fac. Et là, la brave gugussette me sort qu'elle peut rien pour moi, mais elle me donne gentillement un autre numérot et me signal au passage que c'est normal que j'ai pas de nouvelles de mon dossier vu que le service est rouvert que depuis hier. Thank you very much, petite quidamette que je ne connais pas mais que j'adore ^^.

Encore après, j'ai vu ma petite cousine Lorraine, qui a fait un peu sa timide au début, mais qui est trop mimi. J'ai aussi vu des photos de sa soeur Rose, et de sa cousine Erminia ( qui parle italien, si c'est pas mimi ^^ elle doit avoir 1 ans si je me trompe pas ). Qu'est-ce qu'elles ont grandi, mes poussines ^^.

Et enfin, j'ai eu une agréable surprise en ouvrant ma boîte mail ce soir ^^ Je vous avais dit que j'avais mis un extrait d'une nouvelle histoire sur un forum, et je vous avais aussi conseillé de lire une autre histoire. Et bien l'auteur de ladite histoire à répondu au commentaire que j'ai mis sur son histoire et en a mis un sur la mienne, très gentil. Je suis super heureuse ^^.

Lundi 25 août 2008 à 19:39

Parce que si je le fait pas moi même, qui le fera  ? Hypotétiquement mon chat d'amour ( le gros ) ou ma chérie ( la petite ), s'ils savaient se servrir de leurs papattes pour taper sur le clavier.

Donc voilà, j'ai commencé une nouvelle histoire, donc si vous en voulez un extrait, c'est par ici.

Mon extrait s'intitule Memoria, mais je vous conseille aussi de lire Justine, j'ai trouvé ça très joli.

Lundi 25 août 2008 à 19:33

Dès le début, ça a mal commencé. Déjà, appeler mon ex directrice, ça me mettait une pression d'enfer, un peu comme la scène du ème sens où le gamin de planque dans sa toile de tente pour échaper au fantome de la petite fille et tu la vois qui s'approche et qui ... vomit ^^ Pas si terrible que ça finalement^^.

Et puis, j'avais mon super bouriquet entre les mimines, histoire de me donner du courage. Alors, appelle une première fois, je tombe sur la secrétaire de l'école, qui m'envoye sur le tél de la directrice et là ... répondeur ! Trop desapointé j'étais. Et sur les nerfs aussi. Donc je rapelle une demi heure plus tardet là je tombe sur la secretaire de la directrice, il y a du progrés, et finalement sur la directrice her self, ouf. Finalement, elle a dit que ma lettre suffisait, mais, quelque dommage, comme elle n'était pas signée, je dois en refaire une. Mais ça vaut mieux qu'un rendez vous, no ?

Ensuite, deuxième partie de mon opération téléphone : la fac de lettre. J'ai d'abord essayé le numéro sur le site, mais il était pas valable, alors j'ai appellé celui que j'ai trouvé parmis tant d'autres au bas d'une page et là j'ai eu le droit au manège " si vous vous faire ça, tapez 1, si vous voulez faire ci, tapez 2, sinon, raccrochez, allez vous pendre ou rappeller un autre jour ". Trois fois de suite j'ai eu le droit à ce numéro, et à chaue fois, ça s'est finit avec une pauvre musique classique à peine aïgue et tapante sur les nerfs en pelotte, pour finalement entendre que le poste ne répondait pas. Mais qu'est-ce que le point des administrations ?

De toute façon, ça m'enerve les gens qui ont pas d'annonce de répondeur ou qui laisse le truc bateau du genre " ici le 06 ... ", ça me saoule ! Par contre, j'adore le répondeur d'Emil, il est toujours marrant ^^.

Dimanche 24 août 2008 à 17:02

Je me suis levée vers 11 heures, donc déjà, j'ai bien commencé la journée, j'ai attendu que mon père rentre du café en regardant 2 épisodes de Next, j'ai mangé, j'ai enchaîné 4 épisodes de Véronica Mars et " je change de look " ou un truc du même genre ( j'ai d'ailleurs été consternée par la stupidité de cette émission, c'est un comment devenir une barbie fashionista en trois leçons ).

Bref, j'ai été très productive aujourd'hui ^^

Je dois admettre qu'une fois de temps en temps, c'est chouette, mais lassant à la longue, je pourais pas rien faire tous les jours ^^

Du coup, j'ai voulu faire quelque chose de vraiment interressant, et j'ai eu l'idée d'essayer de " refaire " mon ancien sac besace, mais je crois que c'est officiel, il est irrécupérable ... sorry maman, il va vraiment me falloir un nouveau sac, et sorry moi même mais va falloir que je sois moins exigente pour le dit sac. Pas de bol ^^. Je me demande pourquoi c'est si dur de trouver un sac comme je veux ? Juste une sorte de pochette en tissu qui pend au bout d'un anse, c'est quand même pas extraordinaire si ? Bin, faut croire que si ^^

Du coup, je crois que je vais découper mes photos spéciales je décore mon agenda, ça au moins, c'est utile ^^

Samedi 23 août 2008 à 19:35

c'était une des réponses proposées dans un test que j'ai fait, parce que, par le fait, c'est mon nouveau passe temps ^^. je l'ai trouvé trop mignone cette phrase

Plus de bisou, plus de chocolat, c'est le début de la fin ...

Le pire, ça serait quand même qu'il y ait même plus de flanc au caramel ou de cappuccino pour se consoler, là, ça serait carrement le bout de la fin ^^

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast