Lundi 21 juillet 2008 à 21:43

( je suis prise d'une folie postière, à moins que ça soit postrice, nonobstant, j'ai mangé un flan au caramelle ... je devrais peut être doubler la dose non ? surtout pour raconter ma vie ^^ )

J'avais oublié de vous faire noter ( comme si les gens prennaient des notes de ma vie ... sans doute que s'il y a un psy qui se balade par là, oui, je dois être un excellent sujet d'étude dans la catégorie fille qui raconte tout et surtout n'importe quoi et surtout surtout ça vie ), que dans la véritable vraie vie, il y a que moi qui craque pour des quidam quasi inconnus. Les gens normaux ils apprenent à connaitre les gus avant de flasher sur eux ( enfin, je supose que oui ).

Note ( encore et toujours, vas y madame la psy, régale toi ) que je suis trop d'accord pour une causette version longue et non interompue par des gamins / l'arrêt du bus / l'heure de rentrer / l'arrivée d'autre quidam.

Par le fait, je sais pas combien de temps on va cheminer ensemble, mais dans l'option je rentre avec N, je suppute que je vais pas garder mes écouteurs sur les oreilles et lui se taire. Ca serait vraiment glauque non ?

D'un autre côté, où j'ai été pêcher que j'allais rentrer seule avec lui ? A tous les ramponneaux, il va aller faire sa soirée camping ou justin ou michael ou laura ou les trois réunis vont se sentir d'humeur camaradeuse et nous accompagner. Ou N va se faire ramener.

Cette histoire de chemin du retour me rend folle !!!

Pour que je suis pas tout simplement descendue ????

( le cerveau de julietta vient de griller .... game over )

PS : je suis pas censée aller au centre pour bosser ? ^^

Lundi 21 juillet 2008 à 21:18

dans la vraie vie réelle, et pas dans les feux de l'amour version dans les champs, c'est moi qui craque sur le quidam passant à portée de coeur, et pas l'inverse. Et quand c'est l'inverse, ça se finit mal, généralement.

Et toujours dans cette même vraie vie, les gens peuvent en avoir marre mais prendre sur eux pour pas envoyer bouler une pauvre fille. Rien dire est pas forcement synonime de se taire timidement.

Bizarrement, les gens ont tendance à voir les choses trop par leur bon côté alors que c'est à moi qu'on reproche d'être naïve. Non pas que les gens sus mentionnés soient naifs.

C'est vrai que je réfléchis beaucoup. Trop peut être.

d'ailleur, ce qui est " chouette " avec moi, c'est que je réfléchis déjà beaucoup avant d'agir à essayer d'imaginer ce qui va se passer, donc en général il est trop tard et du coup après je réfléchis aussi beaucoup après à ce qui aurait pû se passer.

Il est où le bonton stop de mon cerveau ?

Note que, dans mon histoire aussi débile que stupide, je suis pas la seule concernée, et ça, je le prend en compte aussi, mon but dans la vie, c'est pas d'embêter le monde ( mais je suppose que je fais bien de le préciser ).

Lundi 21 juillet 2008 à 20:43

( concernant le titre, si vous connaissez, c'est " La place des grands hommes " de patric bruel. )

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, et pourquoi faire un article quand je peux m'éclater à en faire deux.

On reprend les même et on recommence.

J'avais mon fameux T shirt orange today, ils l'ont tous remarqué, mais j'ai précisé que c'était de l'humour, d'ailleur, ça a été un bon sujet de délire avant la réunion.

Je comprend pas comment ils ont fait pour comprendre ... Est-ce que c'est si énorme que ça ? Et est-ce que lui est au courant ( à moins d'être sourd et aveugle, je vois pas comment il ne pourait pas l'être ) ? Pourquoi il dit rien alors ? Pourquoi il dit pas qu'il s'en fout ? Note que ça le dérange peut être pas tant que ça, rapport au fait que c'est moi qui ai droit à tous les sous entendus.

Note aussi que la probabilité que tout ça le saoule et que je le saoule grandit de jour en jour.

Note aussi que si je rentre véritablement avec lui demain, les choses n'iront pas mieux. Et probablement qu'il a pas envie de m'avoir encore à côté de lui quand il rentre.

Conclusion : quoi que je fasse, ça changera rien. Accelérer le processus d'envoyer balader est peut être une bonne idée non ?

Note aussi que si c'est demain qu'il campe et moi le jour d'après, bin voilà quoi, après il y aura plus réunion de la semaine, donc plus question de rentrer ensemble ou pas.

Je me sens tel le raisin sec au milieu de la semoule ... paumée.

Lundi 21 juillet 2008 à 20:32

Bon, je crois que je suis officiellement grillée au sujet Nicolas, j'y ai eu droit toute la fin d'après m', entre Justin qui voulait absolument échanger de place avec moi à la réunion, parce que soit disant il préfère où je suis et donc par le fait, c'est moi qui vais à côté de N, Michael qui propose gentillement à N d'aller à l'avant du bus parce que je voulais pas rester toute seule ... C'est pas forcement de la pure gentillesse, ça les exclate d'avoir un motif pour me chambrer, mais ça reste, disons amical.

N'empêche, j'aimerais bien que N me dise en face et devant tout le monde " laisse tomber et va voir ailleurs ". Note que j'aurai toujours le droit à des plaisanteries, mais au moins, ça serait très clair. Là il dit rien, mais sans doute que ça va bien finir par le gonfler. C'est pas le but.

Et ce soir ... je m'auto décerne le titre de plus grande crétine de l'univers. Bravo ma fille, t'as encore fait ce qu'il fallait, t'as encore pris la meilleure décision.

En décision, c'était le chemin du retour, passer par le bas, ou par le haut.

J'ai pris le haut, N le bas.

Je suis partie le plus vite possible avant de regrêter, j'ai compté jusqu'à 10 avant de me retourner, les autres étaient en train de me regarder partir. Je suppose que si j'étais partie avec lui, j'aurai eu le droit à des commentaires. Et peut être que lui n'avait pas très envie que je descende avec lui. J'ai pas non plus envie que les autres se mettent à la vanner aussi.

N'empêche ... C'était idiot. J'aurais du descendre, surtout que c'est le chemin que je prend d'habitude.

Alors ...

Demain, je rentre à pied, et avec N, et mer** alors !

Dimanche 20 juillet 2008 à 17:48

J'ai été prise d'une soudaine envie de recommencer à ranger ma chambre. Enfin, la débarasser serait plus juste vu tout ce que j'ai encore jeté. J'ai même viré mes innombrables pots à crayons de mon bureau, j'ai gardé que ce dont je me serre vraiment, et soit j'ai rangé le reste ailleur que dans ma chambre, soit j'ai mis à la poubelle. Simple, précis et efficace.

J'ai encore enlever tout un pan de mur de poster, le moucheron dans le potage de cette histoire, c'est que maintenant, j'ai un mur quasi vide où une affiche de pub pour un parfum ( Nina, avec la fille et sa robe rose ) se bat en duel avec une photo de moi bébé, sous l'oeil de trois étoiles de noel et de quelques dauphins échoués par là. C'est vide et pas franchement super joli, surtout avec les trous de punaise tout autour, mais en attendant de trouver avec quoi je vais combler les espaces, c'est toujours ça.

J'avais prévu de faire plein de chose aujourd'hui, mais ... J'ai pas réussi a continué mon texte pour l'épreuve deux, mon inspiration était sans doute restée sous mon oreiller ce matin. J'ai pas continué à lire le code tout simplement parce que c'est ennuyant et que j'ai autre chose à faire que m'ennuyer le week end ( comme regarder 4 épisodes de Véronica Mars dans l'après midi, ce qui m'occupe déjà une bonne partie de ladite après midi ). J'ai quand même ranger mon bureau ( voir ci dessus ^^ ), j'ai aussi continué à lire le P.C. des Paresseuses, ça m'amuse.

Surtout quand c'est marqué que se chercher un chéri, c'est comme s'acheté une paire de chaussure, faut savoir ce qu'on veut ^^ . D'accord, mais moi je change d'avis souvent, c'est vrai quoi, c'est plus marrant d'avoir une paire de chaussure assortie à ses vêtements ( même si, par le fait, il faut probablement être la fille d'un super multimillionaire pour s'offrir un placard entier remplis de chaussure ). Par le fait, j'aimerais bien des nouveau nus pieds, et un paire de ballerine aussi, et puis, tant qu'on y est, l'autre jour j'ai vu des chaussure trop mimi, bleues marrines à poids blanc, avec un petit flot dessus, très kitch et absolument importable avec n'importe quoi, certes, mais elles étaient mignones. Les chaussures avec des semelles compensées, c'est sympa aussi, histoire de ne pas avoir l'air plus petite que la petitesse. Par contre, les basquets ... j'en met vraiment parce que je suis obligée.

Toute cette interressante disserte sur les chaussures pour dire ... rien ^^ Si ce n'est que si se trouver un copain est aussi facile que s'acheter une paire de chaussure, alors je comprend mieux mon problème ^^

Mon mur quasi vide me perturbe ...

J'ai envie de déco en ce moment. Tant que j'y suis, je referai bien entièrement ma garde robe, je m'acheterais du nouveau maquillage, des nouveaux élastiques et des pinces pour mes cheveux, je repeindrais bien ma chambre en vert, et puis, dans le rayon couleur, pourquoi je me ferais pas des mèches ?

Nonobstant, quoi que je fasse, même si ma chambre était soudain tapissée avec du papier rose bonbon à rayures bleu electrique, que je me teignais en rousse et que je me mettais à porter des mini jupe, ma chambre resterait ma chambre, ma vie resterait ma vie et je serais toujours moi ^^

Alors qu'est-ce que le point de vouloir tout changer ?

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast