J'ai été prise d'une soudaine envie de recommencer à ranger ma chambre. Enfin, la débarasser serait plus juste vu tout ce que j'ai encore jeté. J'ai même viré mes innombrables pots à crayons de mon bureau, j'ai gardé que ce dont je me serre vraiment, et soit j'ai rangé le reste ailleur que dans ma chambre, soit j'ai mis à la poubelle. Simple, précis et efficace.
J'ai encore enlever tout un pan de mur de poster, le moucheron dans le potage de cette histoire, c'est que maintenant, j'ai un mur quasi vide où une affiche de pub pour un parfum ( Nina, avec la fille et sa robe rose ) se bat en duel avec une photo de moi bébé, sous l'oeil de trois étoiles de noel et de quelques dauphins échoués par là. C'est vide et pas franchement super joli, surtout avec les trous de punaise tout autour, mais en attendant de trouver avec quoi je vais combler les espaces, c'est toujours ça.
J'avais prévu de faire plein de chose aujourd'hui, mais ... J'ai pas réussi a continué mon texte pour l'épreuve deux, mon inspiration était sans doute restée sous mon oreiller ce matin. J'ai pas continué à lire le code tout simplement parce que c'est ennuyant et que j'ai autre chose à faire que m'ennuyer le week end ( comme regarder 4 épisodes de Véronica Mars dans l'après midi, ce qui m'occupe déjà une bonne partie de ladite après midi ). J'ai quand même ranger mon bureau ( voir ci dessus ^^ ), j'ai aussi continué à lire le P.C. des Paresseuses, ça m'amuse.
Surtout quand c'est marqué que se chercher un chéri, c'est comme s'acheté une paire de chaussure, faut savoir ce qu'on veut ^^ . D'accord, mais moi je change d'avis souvent, c'est vrai quoi, c'est plus marrant d'avoir une paire de chaussure assortie à ses vêtements ( même si, par le fait, il faut probablement être la fille d'un super multimillionaire pour s'offrir un placard entier remplis de chaussure ). Par le fait, j'aimerais bien des nouveau nus pieds, et un paire de ballerine aussi, et puis, tant qu'on y est, l'autre jour j'ai vu des chaussure trop mimi, bleues marrines à poids blanc, avec un petit flot dessus, très kitch et absolument importable avec n'importe quoi, certes, mais elles étaient mignones. Les chaussures avec des semelles compensées, c'est sympa aussi, histoire de ne pas avoir l'air plus petite que la petitesse. Par contre, les basquets ... j'en met vraiment parce que je suis obligée.
Toute cette interressante disserte sur les chaussures pour dire ... rien ^^ Si ce n'est que si se trouver un copain est aussi facile que s'acheter une paire de chaussure, alors je comprend mieux mon problème ^^
Mon mur quasi vide me perturbe ...
J'ai envie de déco en ce moment. Tant que j'y suis, je referai bien entièrement ma garde robe, je m'acheterais du nouveau maquillage, des nouveaux élastiques et des pinces pour mes cheveux, je repeindrais bien ma chambre en vert, et puis, dans le rayon couleur, pourquoi je me ferais pas des mèches ?
Nonobstant, quoi que je fasse, même si ma chambre était soudain tapissée avec du papier rose bonbon à rayures bleu electrique, que je me teignais en rousse et que je me mettais à porter des mini jupe, ma chambre resterait ma chambre, ma vie resterait ma vie et je serais toujours moi ^^
Alors qu'est-ce que le point de vouloir tout changer ?