( concernant le titre, si vous connaissez, c'est " La place des grands hommes " de patric bruel. )
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, et pourquoi faire un article quand je peux m'éclater à en faire deux.
On reprend les même et on recommence.
J'avais mon fameux T shirt orange today, ils l'ont tous remarqué, mais j'ai précisé que c'était de l'humour, d'ailleur, ça a été un bon sujet de délire avant la réunion.
Je comprend pas comment ils ont fait pour comprendre ... Est-ce que c'est si énorme que ça ? Et est-ce que lui est au courant ( à moins d'être sourd et aveugle, je vois pas comment il ne pourait pas l'être ) ? Pourquoi il dit rien alors ? Pourquoi il dit pas qu'il s'en fout ? Note que ça le dérange peut être pas tant que ça, rapport au fait que c'est moi qui ai droit à tous les sous entendus.
Note aussi que la probabilité que tout ça le saoule et que je le saoule grandit de jour en jour.
Note aussi que si je rentre véritablement avec lui demain, les choses n'iront pas mieux. Et probablement qu'il a pas envie de m'avoir encore à côté de lui quand il rentre.
Conclusion : quoi que je fasse, ça changera rien. Accelérer le processus d'envoyer balader est peut être une bonne idée non ?
Note aussi que si c'est demain qu'il campe et moi le jour d'après, bin voilà quoi, après il y aura plus réunion de la semaine, donc plus question de rentrer ensemble ou pas.
Je me sens tel le raisin sec au milieu de la semoule ... paumée.
Erf, tu fais comme tu veux, et s'il en a marre il te le dira. Et s'il te dit rien c'est peut-être qu'il en a pas marre, hein, tu oublies de voir le bon côté des choses :p
Mais je confirme, ça se voit un peu beaucoup quand tu "flashes" sur quelqu'un ^^