Lundi 21 juillet 2008 à 21:43

( je suis prise d'une folie postière, à moins que ça soit postrice, nonobstant, j'ai mangé un flan au caramelle ... je devrais peut être doubler la dose non ? surtout pour raconter ma vie ^^ )

J'avais oublié de vous faire noter ( comme si les gens prennaient des notes de ma vie ... sans doute que s'il y a un psy qui se balade par là, oui, je dois être un excellent sujet d'étude dans la catégorie fille qui raconte tout et surtout n'importe quoi et surtout surtout ça vie ), que dans la véritable vraie vie, il y a que moi qui craque pour des quidam quasi inconnus. Les gens normaux ils apprenent à connaitre les gus avant de flasher sur eux ( enfin, je supose que oui ).

Note ( encore et toujours, vas y madame la psy, régale toi ) que je suis trop d'accord pour une causette version longue et non interompue par des gamins / l'arrêt du bus / l'heure de rentrer / l'arrivée d'autre quidam.

Par le fait, je sais pas combien de temps on va cheminer ensemble, mais dans l'option je rentre avec N, je suppute que je vais pas garder mes écouteurs sur les oreilles et lui se taire. Ca serait vraiment glauque non ?

D'un autre côté, où j'ai été pêcher que j'allais rentrer seule avec lui ? A tous les ramponneaux, il va aller faire sa soirée camping ou justin ou michael ou laura ou les trois réunis vont se sentir d'humeur camaradeuse et nous accompagner. Ou N va se faire ramener.

Cette histoire de chemin du retour me rend folle !!!

Pour que je suis pas tout simplement descendue ????

( le cerveau de julietta vient de griller .... game over )

PS : je suis pas censée aller au centre pour bosser ? ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2632035

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast