Lundi 21 juillet 2008 à 20:32

Bon, je crois que je suis officiellement grillée au sujet Nicolas, j'y ai eu droit toute la fin d'après m', entre Justin qui voulait absolument échanger de place avec moi à la réunion, parce que soit disant il préfère où je suis et donc par le fait, c'est moi qui vais à côté de N, Michael qui propose gentillement à N d'aller à l'avant du bus parce que je voulais pas rester toute seule ... C'est pas forcement de la pure gentillesse, ça les exclate d'avoir un motif pour me chambrer, mais ça reste, disons amical.

N'empêche, j'aimerais bien que N me dise en face et devant tout le monde " laisse tomber et va voir ailleurs ". Note que j'aurai toujours le droit à des plaisanteries, mais au moins, ça serait très clair. Là il dit rien, mais sans doute que ça va bien finir par le gonfler. C'est pas le but.

Et ce soir ... je m'auto décerne le titre de plus grande crétine de l'univers. Bravo ma fille, t'as encore fait ce qu'il fallait, t'as encore pris la meilleure décision.

En décision, c'était le chemin du retour, passer par le bas, ou par le haut.

J'ai pris le haut, N le bas.

Je suis partie le plus vite possible avant de regrêter, j'ai compté jusqu'à 10 avant de me retourner, les autres étaient en train de me regarder partir. Je suppose que si j'étais partie avec lui, j'aurai eu le droit à des commentaires. Et peut être que lui n'avait pas très envie que je descende avec lui. J'ai pas non plus envie que les autres se mettent à la vanner aussi.

N'empêche ... C'était idiot. J'aurais du descendre, surtout que c'est le chemin que je prend d'habitude.

Alors ...

Demain, je rentre à pied, et avec N, et mer** alors !

Par krommlech le Lundi 21 juillet 2008 à 20:38
OHOH Julieta se rebelle :p
Par lisaewilan le Lundi 21 juillet 2008 à 21:06
trop ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2631921

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast