Lundi 21 juillet 2008 à 21:18

dans la vraie vie réelle, et pas dans les feux de l'amour version dans les champs, c'est moi qui craque sur le quidam passant à portée de coeur, et pas l'inverse. Et quand c'est l'inverse, ça se finit mal, généralement.

Et toujours dans cette même vraie vie, les gens peuvent en avoir marre mais prendre sur eux pour pas envoyer bouler une pauvre fille. Rien dire est pas forcement synonime de se taire timidement.

Bizarrement, les gens ont tendance à voir les choses trop par leur bon côté alors que c'est à moi qu'on reproche d'être naïve. Non pas que les gens sus mentionnés soient naifs.

C'est vrai que je réfléchis beaucoup. Trop peut être.

d'ailleur, ce qui est " chouette " avec moi, c'est que je réfléchis déjà beaucoup avant d'agir à essayer d'imaginer ce qui va se passer, donc en général il est trop tard et du coup après je réfléchis aussi beaucoup après à ce qui aurait pû se passer.

Il est où le bonton stop de mon cerveau ?

Note que, dans mon histoire aussi débile que stupide, je suis pas la seule concernée, et ça, je le prend en compte aussi, mon but dans la vie, c'est pas d'embêter le monde ( mais je suppose que je fais bien de le préciser ).

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2631993

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast