Jeudi 17 juillet 2008 à 19:19

Un truc génétique, genre une maladie génétique, c'est pas au coeur. Info très importante.

J'y ait repensé en tapant l'article d'avant.

Parce qu'une fois, à la médecine préventive ( le truc trop nul où tu dois te désabiller entièrement, sauf la petite culote, mais le haut c'est niet ), la fille qui m'a osculté m'a dit que j'avais un petit souffle au coeur, comme mon frère. Alors moi, je demande si c'est génétique, genre de famille quoi. Et la brave dame me repond " non, non, c'est au coeur ". D'accord.

Tu veux savoir mon idée emil ? même moi je ne sais pas exactement ce que je veux ^^ Pour atteindre mon but, c'est finalement plus facile ^^

Jeudi 17 juillet 2008 à 19:00

Je suis têtue, comme ma grand-mère, ma mère ( sa fille ) et toutes ses soeurs, ainsi que la plus part de mes cousines. Et je parie que si j'ai une fille un jour, elle sera comme ça. La fameux héritage des filles André.

Tout ça pour dire, que quand j'ai eu idée en tête, je suis prête à tout ( ou presque ) pour y arriver.

Mais peut être que s'obstiner pour une cause d'évidence perdue d'avance, c'est juste de la bêtise, pas de l'obstination ? Disons que je m'accroche à n'importe quoi  pour éviter de " tomber " et puis je fini par me prendre à mon propre jeu. C'est idiot.

Bonne journée aujourd'hui, j'ai encore joué au foot, enfin, j'étais arbitre et j'ai surtout passé mon temps à essayé d'expliquer aux gamins qu'ils pouvaient pas être toujours dans l'équipe de leurs poteaux et que c'était pas grave s'il y en avait qui savaient pas très bien jouer dans leur équipe.

Demain aussi ça devrait être sympa. J'espère.

Mercredi 16 juillet 2008 à 20:05

Le meilleur moment de toute ma journée, ça a été les 5 dernières minutes plus ou moins officielles de travail de ma journée, juste le moment où je suis descendue du bus avec nicolas, où on a attendu que la dernière gamine parte et où on a discuté de rien pendant genre deux minutes. Avec le fameux coup je pars et puis je me retourne et " et au fait ... " et demi tour, reparlote pendant une minute trente et bye.

Quelque dommage, on habite carrement à l'opposé l'un de l'autre. J'aurai rien eu contre un brin de causette chemin faisant.

Note, j'au eu le droit à un super programme animalier sur les fourmies ^^ Oui, comme sujet de discute, il y a mieux, mais en attendant le bus en redescendant lentement le talus vers le parking, bien à la traine derrière les gamins ( c'est pas moi qui marche pas vite, j'y suis pour rien ), c'est sympa. Et maintenant je sais que je me méfirai des fourmies africaines avec leurs fourmillières mobiles qui dévorent les poulets de l'interieur et de leur conseour australienne qui possèdent un poison auqel l'homme est allergique. Je me coucherai moins bête ce soir. D'ailleur, en parlant d'aller se coucher, Nicolas aussi rentrait chez lui ce soir, il a pas fait la veilllée camping. Je l'aurais bien faite ( s'il avait été là ) mais comme j'ai passé une super mauvaise nuit rapport au fait que je suis un chouilla malade, voilà.

J'ai aussi vu les trops beaux dessins de robots de Nicolas. Note que je suis pourtant pas fan des dessins de robots, mais les siens sont trop bien fait !! En plus j'ai halluciné, il utilise des mines 0.3 et 0.35 pour faire ses dessins, je sais pas comment il fait, moi je pête déjà celle du 0.5 ... il parrait que c'est juste une question de qualitée, s'il le dit ^^

Et le pire moment de ma journée .... La méga trouille de ma vie.

Ce midi, les gamins voulaient absolument jouer au ballon dehors, alors on leur a donné une balle et on les a mis devant le chalet. J'étais toute tranquille entrain de les surveiller, et là Nicolas se pointe bien gentillement avec mon verre thé ( non, mais en fait, au départ, j'avais gouté dans le verre d'un autre gus et j'ai trouvé ça trop bon, alors comme héléne aussi et qu'elle partait en pause, je lui ai demandé de m'en ramené un quand elle reviendrait. Et puis elle a croisé Nicolas qui revenait de pause et il a eu trop de mal à me trouver, parce qu'on est deux julie ). Et là, il y un gamin qui se met à crier : " le ballon est sur la route, ils sont tous en train de descendre  " Panique à bord !!!!

J'ai posé fissa la verre sur le muret, j'ai paniqué genre 5 secondes et là ça fait " Nicolas, aide moi, il y a les gamins sur la route !! "

Que je vous explique, ladite route est en pente et en lacet, donc les gens qui la montent roulent en général assez vite et ils ont pas le temps de voir des gamins débouller derrière une balle.

On a courru comme des malades, Nicolas est surement record man du 500 mètres en pente et moi j'ai engueuler les gamins comme jamais.

Surtout que pile au moment où on courrait en hurlant pour rappelé les gamins, il y en avait un qui était au milieu de la route avec une voiture blanche et orange qui arrivait droit sur lui ! Je sais plus exactement ce qui s'est passé, ça été super vite, je sais que j'ai hurlé, je me suis arrêtée nette, et j'ai entendu Nicolas lui dire de se pousser de là. je sais pas si c'est lui qui a pousser le gamin ou le gamin lui même qui a comprit qu'il fallait qui file sur le trotoire, mais on l'a échapé belle.

Je crois que ça mérite bien un message de merci. Parce que je lui ai dit merci sur le coup, mais j'étais complètement retournée.

En tout cas, mon titre était parfait pour cet article ^^

Demain, piscine, j'espère qu'il y en a pas un qui va se noyer, parce que là, j'ai plus mon sauveur sous la main ^^

Mardi 15 juillet 2008 à 20:45

Aujourd'hui était une journée sympa. Vraiment, j'ai aimé, même quand on a eu nos dix minutes de panique à midi parce que le directeur a débarqué dans notre chalet-souk et nous a laissé 10 minutes pour tout ranger.

L'ambiance devient de plus en plus sympa, je parle à plus de gens, et on a des bons délirs tous ensemble. Surtout quand on doit tous, vraiment tous, bosser ensemble sur un projet, c'est génial. Après faut voir en pratique comment ça va être mais pour la théorie, c'est cool.

D'ailleur ... je dis pas que je vais en faire ma MAPLV ( meilleure amie pour la vie ), mais je commence à apprécier Marie. Elle est sympa quand même.

Sinon, je vais laisser tomber le déguisement de chinoise, rapport au fait que c'est pas un métier, mais à la palce je vais être une ... secretaire ^^. Avec la cuisinière et l'infirmière, la secrétaire, c'est sympa je trouve ^^ Ca va être marrant.

Dite, comment on fait pour se faire remarquer ? A part mettre une pancarte " je suis ici " avec un fléche rouge bordée d'ampoules jaunes et vertes ou bien débarquer demain avec les cheveux méchés bleu pétrol ? Genre se faire remarquer dans le sens " tiens, elle est sympa cette fille, je vais lui taper la causette, faisons ami ami " ? Si vous avez des suggestions ... ^^

Lundi 14 juillet 2008 à 16:32

Je viens de me faire une jolie boite que j'ai intitulée : "la boîte des filles ". Parce que dedans, j'ai mis plein de trucs à vous.

J'ai mis un CD où il y a des photos de vous que j'avais vidées de mon portable, un carnet où vous avez écrit des mots quand on était au lycée. D'ailleurs je les ai tous relu, c'est dur parfois de comprendre votre écriture ^^ mais aussi très drôle et pleins de bons souvenirs. A un moment, Lizou me demande de méditer sur " le petit vieux tueur ", c'était un rêve qu'elle avait fait, je me rappelle. Il y a un autre mot où Johanne me dit que je suis belle et que je sens la pistache et le poivre ^^ Je sais pas pourquoi la pistache vu que c'est pas un parfum dont je rafolle, mais c'était mignon quand même.

J'ai aussi mis une liste qu'Emil avait faite de tous mes points communs avec Kevin ( tu lui parles toujours à propos ? ), une autre de liste de noms, je suppose, écrite dans la langue de Pauline, une liste de mots écrits en japonais par Jo et même une liste de textes en latin écrite par Marie Clo

D'Emil, j'ai aussi la cocci que tu m'as offerte à Noêl.

De pauline j'ai les deux papillons et un morceau d'une des baguettes que tu m'avais offerte pour un anniv ou noêl, je ne sais plus vraiment ^^ Les papillons se sont détachés des baguette, une d'elle s'est cassée ( celle de la boîte ) et je me sers encore de le deuxième.

De Lizou, j'ai un bracelet bresilien que je trouve trop beau mais malheureusement, je ne peux pas le mettre parce que sinon je devrai le couper, et je trouve ça trop dommage.

J'ai aussi une bougie d'Annabelle, un savon à la pomme avec une petite grenouille de Fany, des bougies d'Anne so et une des bougies oranges que je vous avais offert une fois à noël, je m'en étais gardé une.

Ca me fait plein de petits objets bien au chaud dans une jolie boïte.

Et puis dans 10 ans, je vous inviterai toutes et je rouvrirai la boïte. Ca sera surement un bon moment.

<< Page précédente | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast