Vendredi 25 avril 2008 à 18:51

Toute la journée ça n'a pas arrêté : le scie, la tondeuse, une pause à midi, un petit coup de scie, une bande de pelouse en moins, un nouveau tronc en morceau, et, tient, pour changer, le camion benne qui décharge la terre juste sous ma fenêtre .... Et dire qu'il faisait si beau, j'ai même pas pu laisser ma fenêtre ouverte plus de quelque dixaines de minutes.

J'ai allumé ma bougie au choco ( fabuleux cadeau qu'anne jo m'a fait pour mon anniv, c'est trop classe je trouve ) mais ça m'a pas tellement aidé à me concentrer vu que je suis un peu hypnotisée par la flamme et que je me suis amusée avec ^^ Enfin, ça détend quand même.

Je vais bientôt virer dingue à petits poids ( si on vous demande le pourquoi des petits poids, répondez que c'est moi qui l'ai dit, ça suffira ).  Je devrais essayer le machin du contrôle de l'esprit sur la matière ( non, je promets que j'ai pas regardé Kyle hier ... ^^ ). Et donc si je me dis que non, je ne suis pas stressée, je ne devrais pas l'être.

Mise en application immédiate : non, j'ai pas envie de plonger dans ma baignoire avec de la mousse à raz bord et un Cd de James Blunt, pas plus que j'ai envie de faire la morte sur mon lit avec mon MP3 sur les oreilles, ni de me poser dans le canapé au soleil pendant dix minutes à 4 heures pour déguster tranquillement un flan au caramel.

Il y a quand même un truc qui m'ennerve, c'est que quand je fais mes annales, en général, j'ai des bonnes notes, genre 14, voire même 16. Oui, mais le truc, c'est que je sais très bien que le jour du concours je vais faire des mega bêtises et j'aurai certainement pas ces notes là. Et même si je les avais, si je les assortie à une tôle en shs, bin, elles serviront à que couic. Si seulement je pouvais et réussir la shs et avoir des notes comme ça ...

Bon, zenattitude à tous les niveaux, je ne suis pas ennervée, je suis sur relax, trop détendue ...

Jeudi 24 avril 2008 à 18:26

J'en ai marre, c'est rien de le dire. Paradoxalement, je me dis que j'ai besoin de plus de temps tout en étant sur le point de prier le père Noêl pour que ce cauchemard finisse enfin. Si jamais je rate mon année ... achetez moi une chambre à laxou ^^ Franchement, avec tout le temps que je passe dans mes cours, toutes les prises de tête que je me fais toute seule, mes délirs du soir où je me relève pour vérifier un truc dans mes cours, mes rêves où je divague sur ce que j'ai révisé la veille, si après tout ça j'ai pas mon année, je vais vraiment devenir folle de rage, parce que ça voudra dire que j'aurai fait tout ça pour rien ( je crois qu'en ce moment, je te comprend mieux que jamais, élo ^^ ). Bref, il y a interet que ça marche.

Et quand tout ça sera fini ... j'aurais l'impression que c'est le Paradis sur Terre, même s'il flotte, qu'il fait moins 15, que mon frère me raconte des bêtises, que je dois me taper toute ma chambre à nettoyer et ranger, je m'en fous, je serais trop heureuse ^^ N'empêche, être obligée de faire tout ça juste pour être vraiment heureuse ... Je crois que je ne comprendrai jamais vraiment le monde dans lequel je vis ^^ 

Mercredi 23 avril 2008 à 20:50

j'étais sous ma douche avec la musique, c'était un cd où j'ai mis plein de chansons diffèrente, je l'avais fait pour le jour où on était toutes chez émil, mais je l'écoute rarement, et jamais en entier, en général je chercher une chanson que j'aime et je la passe en boucle. Mais là j'étais sous l'eau donc je l'ai aissé tourné et je suis tombée sur " Happy Ending ". J'avais mis cette chanson par erreure sur le cd et je l'avais jamais vraiment écouté. Et sous la douche c'était assez dur de bien l'entendre. Alors je me suis mise sur internet, sur le site où je trouve les paroles de mes chansons et j'ai regardé le clip en lisant les paroles.

Monsieur Kleenex a encore gagné des sous ^^ Elle est vraiment belle cette chanson, mais si triste ... C'est sans doute pour ça qu'elle est belle, n'empêche, ça me fait virer madelaine ( note qu'il en faut pas beaucoup ^^ ). C'est bizarre en fait comme j'aime les chansons qui me font le plus pleurer. Sans doute parce que c'est vraiment beau.

Mercredi 23 avril 2008 à 18:28

Je me suis réveillée ce matin avec de la courbature d'épaules, je devais être super crispée cette nuit, parce que je suis stress stress. Alors j'ai fait un truc sympa: un massage ^^ Avec le chouette masseur que vous m'avez offert pour mon anniv, ça fait trop du bien, dommage qu'il existe pas en version silencieuse, mais quoi qu'il en soit, c'était le extra.Je crois que je devrais faire ça plus souvent.

Je suis toujours aussi peu en avance, toute l'avance que j'avais accumulée au début des révisions s'est dissipée dans mes diverses sorties, et puis je fatigue, je crois que c'est normal, alors ça ne m'aide pas à avancer plus vite.

Mon frère a inventé une chanson de pirates aujourd'hui, sur l'air de ... petit papa noêl ^^. Voici ses paroles :

Petit bateau pirate

Quand tu sortiras du port

Avec tes marins par milliers

N'oublie pas d'enlever ton ancre.

Sympa non ? Il a accessoirement remplacé  la dernière pharse par " n'oublie pas d'emmener ma soeur " quand j'ai voulu chanter avec lui. Oui, mon frère est adorable ^^.

Rien à voir, mais élo a inventé le concept de l'article flash, je trouve ça trop marrant, pas impossible que je lui repique l'idée dans plus tard. Le principe, c'est de mettre un article, genre avec une photo, le laisser un jour ou deux et hop, l'enlever et mettre un petit mot à la place ^^ Vraiment sympa et trop drôle ^^

Mardi 22 avril 2008 à 18:39

Je suis "maudite en série ". Enfin, maudite, c'est peut être un grand mot, surtout qu'en général, maudit, ça a une connotation négative, parce que tu maudis rarement les gens que t'aime ( note que je maudis rarement les gens tout cours, rapport au fait que je sais pas comment faire, déjà, et puis que ça me fais  peu flipper ce genre de chose, mais passons ).

Alors disons que les gens autour de moi ont plus de chance que moi, ça va déjà mieux dit comme ça. En fait, c'est parce que ma mémé m'a annoncé toute à l'heure que mon cousin a une copine, il en avait plus, mais là ça y est, il en a une. Et puis même qu'il la ramène au repas de famille. Et puis ma cousine aussi d'ailleur elle est toujours avec son chéri, c'est une bonne nouvelle. Mais du coup, ça fait un peu printemps, les couples bourgeonnent autour de moi ^^. Sauf que ça doit faire au moins deux mois que c'est le printemps dans ce cas ^^.

Du coup, je me sens de plus en plus laissée en arrière. je suis contente et tout, mais c'est un peu bizarre quand même. Surtout quand je me dis que tous les quidam autour de moi on vraiment des copains / copines qui tapent dans la catégorie parfait ou presque, des fois, je me dis que j'atteindrai jamais ces quidam, je suis pas vraiment quelqu'un qu'on peut qualifier de chanceuse ^^.  Note, ça me rassure d'un autre côte, finalement, les mecs bien ça existent, sauf qu'ils doivent pas vivre sur la même planette que moi...

Le sujet étant en totale contradiction avec le fait que je suis censée être en train de réviser. Mais me lamenter (encore ), ça m'empêche de stresser pour autre chose ( entre le café et les mouchoirs, faut choisir ^^ )  

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast