Mercredi 23 avril 2008 à 18:28

Je me suis réveillée ce matin avec de la courbature d'épaules, je devais être super crispée cette nuit, parce que je suis stress stress. Alors j'ai fait un truc sympa: un massage ^^ Avec le chouette masseur que vous m'avez offert pour mon anniv, ça fait trop du bien, dommage qu'il existe pas en version silencieuse, mais quoi qu'il en soit, c'était le extra.Je crois que je devrais faire ça plus souvent.

Je suis toujours aussi peu en avance, toute l'avance que j'avais accumulée au début des révisions s'est dissipée dans mes diverses sorties, et puis je fatigue, je crois que c'est normal, alors ça ne m'aide pas à avancer plus vite.

Mon frère a inventé une chanson de pirates aujourd'hui, sur l'air de ... petit papa noêl ^^. Voici ses paroles :

Petit bateau pirate

Quand tu sortiras du port

Avec tes marins par milliers

N'oublie pas d'enlever ton ancre.

Sympa non ? Il a accessoirement remplacé  la dernière pharse par " n'oublie pas d'emmener ma soeur " quand j'ai voulu chanter avec lui. Oui, mon frère est adorable ^^.

Rien à voir, mais élo a inventé le concept de l'article flash, je trouve ça trop marrant, pas impossible que je lui repique l'idée dans plus tard. Le principe, c'est de mettre un article, genre avec une photo, le laisser un jour ou deux et hop, l'enlever et mettre un petit mot à la place ^^ Vraiment sympa et trop drôle ^^

Par eire le Mercredi 23 avril 2008 à 18:30
o^o^o troooop mimiii la chansonnette :p c'est trop chouuuu ^^
Par perle-de-glace le Jeudi 24 avril 2008 à 13:49
J'allai pas la laisser non plus ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2536513

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast