Mercredi 23 avril 2008 à 20:50

j'étais sous ma douche avec la musique, c'était un cd où j'ai mis plein de chansons diffèrente, je l'avais fait pour le jour où on était toutes chez émil, mais je l'écoute rarement, et jamais en entier, en général je chercher une chanson que j'aime et je la passe en boucle. Mais là j'étais sous l'eau donc je l'ai aissé tourné et je suis tombée sur " Happy Ending ". J'avais mis cette chanson par erreure sur le cd et je l'avais jamais vraiment écouté. Et sous la douche c'était assez dur de bien l'entendre. Alors je me suis mise sur internet, sur le site où je trouve les paroles de mes chansons et j'ai regardé le clip en lisant les paroles.

Monsieur Kleenex a encore gagné des sous ^^ Elle est vraiment belle cette chanson, mais si triste ... C'est sans doute pour ça qu'elle est belle, n'empêche, ça me fait virer madelaine ( note qu'il en faut pas beaucoup ^^ ). C'est bizarre en fait comme j'aime les chansons qui me font le plus pleurer. Sans doute parce que c'est vraiment beau.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2536756

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast