Jeudi 24 avril 2008 à 18:26

J'en ai marre, c'est rien de le dire. Paradoxalement, je me dis que j'ai besoin de plus de temps tout en étant sur le point de prier le père Noêl pour que ce cauchemard finisse enfin. Si jamais je rate mon année ... achetez moi une chambre à laxou ^^ Franchement, avec tout le temps que je passe dans mes cours, toutes les prises de tête que je me fais toute seule, mes délirs du soir où je me relève pour vérifier un truc dans mes cours, mes rêves où je divague sur ce que j'ai révisé la veille, si après tout ça j'ai pas mon année, je vais vraiment devenir folle de rage, parce que ça voudra dire que j'aurai fait tout ça pour rien ( je crois qu'en ce moment, je te comprend mieux que jamais, élo ^^ ). Bref, il y a interet que ça marche.

Et quand tout ça sera fini ... j'aurais l'impression que c'est le Paradis sur Terre, même s'il flotte, qu'il fait moins 15, que mon frère me raconte des bêtises, que je dois me taper toute ma chambre à nettoyer et ranger, je m'en fous, je serais trop heureuse ^^ N'empêche, être obligée de faire tout ça juste pour être vraiment heureuse ... Je crois que je ne comprendrai jamais vraiment le monde dans lequel je vis ^^ 

Par krommlech le Jeudi 24 avril 2008 à 18:51
Nan mais en fait, si je m'abuse, aujourd'hui on est jeudi, et donc dans trois jours c'est dimanche, et donc c'est dimanche le concours ou tu comptes pas la nuit de dimanche à lundi ?

Sinon, la question antispam, elle veut pas disparaître ?
Par lisaewilan le Jeudi 24 avril 2008 à 19:43
moi aussi je dois me fader la question anti spam ^^ sinon, non je compte pas la nuit, J c'est lundi
Par perle-de-glace le Jeudi 24 avril 2008 à 19:55
^^
Par krommlech le Vendredi 25 avril 2008 à 13:56
Ben suffit de la retirer et hop tout le monde sera content.

Ohoh, un nouvel habbilage ! Il est plus gai que celui d'avant =)
Par lisaewilan le Vendredi 25 avril 2008 à 18:40
commenton fait pour enlever la question ?
Oui, j'ai fait un nouvel habillage pour me passer le temps et penser à autre chose ^^
Par krommlech le Vendredi 25 avril 2008 à 20:52
Il faut aller dans egstion du blog, options et données persos, et protection antispam, et hop hop hop magie =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2537580

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast