Samedi 19 avril 2008 à 20:14
Je viens de rentrer en écoutant en boucle "stand by me ", mais j'ai pas pleuré, c'est un truc qui est cool dans un film, mais dans la vraie vie, c'est surtout stupide. Et puis j'ai mangé mes pâtes à la gelé de groseilles ( enfin, la gelée est sur une tartine, pas direct dans mes pâtes ). Il me reste deux parts de flan pour le dessert, même si je suis toute seule. Je vais regarder ma série que j'adore mais qui fait peur, toute seule aussi, mais je crois que je peux survivre ^^.
Sinon, bin, j'ai surtout passé une chouette après midi, je suis contente d'avoir réussi à me libérer, ça fait du bien de voir des visages amicaux au lieu de mes cours. Certes, c'était un peu bizarre de se retrouver au milieu de couples en étant toute seule, mais en fait, j'étais pas toute seule par le fait, parce qu'il y avait lizou, et puis, je sais pas, mais j'ai comme l'impression que votre bonheur est contagieux ^^ en tout cas, j'étais heureuse d'être là. Et puis, l'année prochaine, c'est décidé, lizou et moi, on revient à la foire avec un chéri ^^ ( si seulement c'était vrai ).
Je me suis bien amusée au billard, même si je suis trop pas douée, j'étais quand même dans l'équipe qui a gagné ^^ heureusement qu'il y avait élo et paul pour rattraper le coup ^^. C'était drôle, j'ai bien ri, ça fait du bien de temps en temps de se marrer pour des bêtises. Et puis maintenant je me laisse prendre en photo, je commence à trouver ça drôle, même si en général je trouve pas le résultat mirobolant.
C'est bizarre comme j'ai l'impression que les gens sont différents quand ils sont amoureux, je ne peux pas vraiment l'expliquer, j'ai l'impression qu'ils " grandissent ", c'est indéfinissable. Peut être parce que tout d'un coup je les vois différement ? Je ne sais pas.
J'ai un peu l'impression de "rester en arrière ", maintenant que je suis toute seule chez moi et que j'y repense. C'est un peu triste, je me dis que j'aimerais être comme vous, mais allez savoir pourquoi, on dirait que c'est pas possible ^^. A vrai dire, jusque là, je me suis toujours débrouillée toute seule, même quand tout s'écroulait autour de moi, je suis restée debout sans l'aide de personne, alors il n'y a pas de raison que ça change. Sauf que c'est " fatiguant " de devoir être toute seule.
Enfin, je veux pas gâcher la fin d'une si bonne journée avec mes gérémiades, c'est un peu mon sujet de plaintes préféré en ce moment, mais je crois que Monsieur Kleenex a déjà fait assez de bénéfices comme ça ^^.
J'attend les photos, vu que vous êtes douées avec les appareils photos, pas comme moi, malheureusement ^^. Et merci pour cette après m', ça m'a bien changé les idées.