Vendredi 25 avril 2008 à 18:51

Toute la journée ça n'a pas arrêté : le scie, la tondeuse, une pause à midi, un petit coup de scie, une bande de pelouse en moins, un nouveau tronc en morceau, et, tient, pour changer, le camion benne qui décharge la terre juste sous ma fenêtre .... Et dire qu'il faisait si beau, j'ai même pas pu laisser ma fenêtre ouverte plus de quelque dixaines de minutes.

J'ai allumé ma bougie au choco ( fabuleux cadeau qu'anne jo m'a fait pour mon anniv, c'est trop classe je trouve ) mais ça m'a pas tellement aidé à me concentrer vu que je suis un peu hypnotisée par la flamme et que je me suis amusée avec ^^ Enfin, ça détend quand même.

Je vais bientôt virer dingue à petits poids ( si on vous demande le pourquoi des petits poids, répondez que c'est moi qui l'ai dit, ça suffira ).  Je devrais essayer le machin du contrôle de l'esprit sur la matière ( non, je promets que j'ai pas regardé Kyle hier ... ^^ ). Et donc si je me dis que non, je ne suis pas stressée, je ne devrais pas l'être.

Mise en application immédiate : non, j'ai pas envie de plonger dans ma baignoire avec de la mousse à raz bord et un Cd de James Blunt, pas plus que j'ai envie de faire la morte sur mon lit avec mon MP3 sur les oreilles, ni de me poser dans le canapé au soleil pendant dix minutes à 4 heures pour déguster tranquillement un flan au caramel.

Il y a quand même un truc qui m'ennerve, c'est que quand je fais mes annales, en général, j'ai des bonnes notes, genre 14, voire même 16. Oui, mais le truc, c'est que je sais très bien que le jour du concours je vais faire des mega bêtises et j'aurai certainement pas ces notes là. Et même si je les avais, si je les assortie à une tôle en shs, bin, elles serviront à que couic. Si seulement je pouvais et réussir la shs et avoir des notes comme ça ...

Bon, zenattitude à tous les niveaux, je ne suis pas ennervée, je suis sur relax, trop détendue ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2538701

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast