Mardi 22 avril 2008 à 18:39

Je suis "maudite en série ". Enfin, maudite, c'est peut être un grand mot, surtout qu'en général, maudit, ça a une connotation négative, parce que tu maudis rarement les gens que t'aime ( note que je maudis rarement les gens tout cours, rapport au fait que je sais pas comment faire, déjà, et puis que ça me fais  peu flipper ce genre de chose, mais passons ).

Alors disons que les gens autour de moi ont plus de chance que moi, ça va déjà mieux dit comme ça. En fait, c'est parce que ma mémé m'a annoncé toute à l'heure que mon cousin a une copine, il en avait plus, mais là ça y est, il en a une. Et puis même qu'il la ramène au repas de famille. Et puis ma cousine aussi d'ailleur elle est toujours avec son chéri, c'est une bonne nouvelle. Mais du coup, ça fait un peu printemps, les couples bourgeonnent autour de moi ^^. Sauf que ça doit faire au moins deux mois que c'est le printemps dans ce cas ^^.

Du coup, je me sens de plus en plus laissée en arrière. je suis contente et tout, mais c'est un peu bizarre quand même. Surtout quand je me dis que tous les quidam autour de moi on vraiment des copains / copines qui tapent dans la catégorie parfait ou presque, des fois, je me dis que j'atteindrai jamais ces quidam, je suis pas vraiment quelqu'un qu'on peut qualifier de chanceuse ^^.  Note, ça me rassure d'un autre côte, finalement, les mecs bien ça existent, sauf qu'ils doivent pas vivre sur la même planette que moi...

Le sujet étant en totale contradiction avec le fait que je suis censée être en train de réviser. Mais me lamenter (encore ), ça m'empêche de stresser pour autre chose ( entre le café et les mouchoirs, faut choisir ^^ )  

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2535390

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast