Jeudi 17 avril 2008 à 19:30

J'ai bien travaillé aujourd'hui, savoir que je pourrai quand même sortir samedi après m' malgré mes révisions m'a tellement mise en joyeuseté que j'ai carburé et j'ai même révisé ma chimie, incredible mais vrai.

J'ai même réussi à faire tout ça en étant malade ^^ Je sais pas si c'est la glace d'hier qui avait un drôle de gout, le sirp d'érable à la moisissure de ce midi ( j'avais pas vu la moisissure ^^ ) ou juste un coup de froid, en tout cas ventre était très agité ^^

Mais bon, là je vais mieux, je suis toujours motiver pour bosser autant demain et samedi matin !

Concours stupide, gare à tes fesses ! ^^

Mercredi 16 avril 2008 à 20:42

Voilà un des films que je veux absolument voir cette été ( enfin, celui là est déjà sorti, mais j'espère qu'il sera encore à l'affiche après mon concours ).

27 robes

Jane a toujours été plus douée pour prendre soin du bonheur des autres que du sien. Toute sa vie, elle s'est évertuée à rendre ses proches heureux, et les 27 robes de demoiselle d'honneur qui remplissent son armoire sont autant de preuves de son dévouement.
Lors d'une soirée mémorable, Jane parvient à faire la navette entre deux réceptions de mariage, l'une à Manhattan, l'autre à Brooklyn, sous les yeux ébahis de Kevin, un journaliste qui réalise que l'histoire de cette accro aux mariages pourrait lui apporter la gloire qu'il espère tant.
Pour compliquer les choses, la vie parfaitement réglée de Jane est bouleversée par l'arrivée de sa petite soeur, Tess. George, le patron de Jane, tombe très vite sous le charme de Tess, et cette dernière demande tout naturellement à sa soeur d'organiser leur mariage. Mais cette fois, les choses se compliquent, car Jane est elle-même secrètement amoureuse de George...

( c'est le résumé ^^).

C'est le genre de film que j'adore, vraiment ... d'autant plus que je me vois assez bien dans la peau de la fille qui collectionne les robes de demoiselle d'honneur sans jamais se marier elle même, un peu triste, mais mignon quelque part ^^

Mercredi 16 avril 2008 à 19:51

Aujourd'hui, annabelle est venue à Nancy avec son chéri pour aller à la foire avec nous ( enfin, le nous se résume à Liz et moi, période de révisions oblige ). C'était vraiment sympa de la voir, ça change des conversations téléphonique, et puis c'est tellement plus drôle.

On a fait la grande roue tous ensemble, mais pour le reste, c'était elle et Cyril, Lizou etmoi on regardait plutôt, parce que franchement, le canapé ( enfin, en vrai, ça s'appelle le révolution ), non merci ^^ avec les deux pieds sur terre, juste en les regardant j'ai eu mon plein d'émotions fortes ^^ ( en fait, j'aime pas avoir la tête à l'envers ). Mais on a bien rit, surtout quand Annabelle hurle de joie quand Cyril joue à envoyer des cerceaux après un machin et qu'il rate ^^ elle a pas vraiment compris le but du jeu au début ^^. En tout cas, ces deux là ensemble, ils déménagent bien, c'était vraiment cool que j'ai enfin pu voir le fameux Cyril ( j'espère qu'il ma pas prise pour une folle rapport au fait que j'ai ciré mes bottes avant de venir, ce qui était pas tellement malin par le fait ).

On a mangé une barbe à papa, que Liz avait acheté en pensant qu'elle serait beaucoup plus petite que ça ^^, j'ai mangé ma glace aussi ( passage obligé quand je suis en ville ), mais j'étais décue parce qu'elle avait un gout de yaourt.

Cette année, c'est Lizou qui a renplacé Anne so dans le rôle de l'accro aux pinces ^^ mais on a rien gagné, on a essayé d'attraper un bouriquet, but not, il voulait rester avec ses amis.

C'est dommage qu'il n'y ai pas eu plus de monde, mais tant pis, ça sera pour une autre fois, et j'espère qu' annabelle reviendra avec son chéri parce qu'il est franchement trop cool ( dans le genre petit copain parfait, il tape pile dans la catégorie là ) ( mais non, Annabelle, je te le pique pas ).

Je vais prier le père noêl pour qu'il m'en ammène un aussi chouette ( si seulement ... ) et puis je vais surtout retourner à mes révisions, enfin, pas aujourd'hui, plutôt demain.

J'ai vraiment passé une bonne journée, merci aux gus grâce à qui ça s'est passé ^^

Mardi 15 avril 2008 à 19:46

C'est cool, je suis assez polyvalente dans mes émotions, j'arrive à être aussi heureuse pour quelqu'un que j'ai été triste pour elle ^^. Ca met un peu de bonne humeur dans ma longue journée ...

Je crois que bientôt mes petites fesses feront partie integrantes de ma chaise de bureau ( ce i risque d'être pas pratique pour passer dans les portes ^^ ), vu le nombre incroyable de temps que je passe dessus, ce qui est d'autant plus dingue sachant que je supporte pas de rester assise plus d'une heure et demi au même endroit, surtout si j'ai  nez dans des cours ^^.

Vivement demain, ça va me changer les idées.

Et je reprend la présidence du club des célibataires ^^ ( enfin, si quelqu'un veut la place, allez y, vous gênez pas ^^ ) 

Lundi 14 avril 2008 à 19:35

Troisième jour de révision, ma santé mentale commene à en prendre un sérieux coup dans l'aile ^^ Surtout quand je commence à remplir mon verre, que je m'arrête à la moitié et que je me dis " il va déborder "  ^^

J'ai plus de contrex à la framboise, je suis obligée de boir de l'eau toute bête, et c'est dingue le nombre de verre que je descend en une journée pendant mes périodes de révisions ^^ heureusement que ce n'est que de l'eau, je vais devenir eauolique, comme dirait ma cousine.

Voilà, je sens que dans peu de temps je vais être d'humeur très " rin " ( dico express : une humeur " rin " c'est quand  me sens un peu triste et tout seule, et fatiguée aussi, mélancolique peut être, en tout cas, c'est que j'ai envie d'une soirée chocolat chaud nounours devant un dvd ^^ ).

Mais mercredi c'est la foire, malgré le tout petit nombre qu'on va être.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast