Samedi 26 avril 2008 à 10:43

Vu l'heure qu'il est, je suis censée êtree en train de bosser mais ... aller, c'est samedi.

J'ai eu trop de mal à émerger ce matin, j'ai éteint ma radio et je suis retournée me coucher. J'ai pas fait une nuit complète ( ça fait 15 jours que c'est pas arrivé, forcement ... ), mais j'ai fait des rêves assez délirants. D'ailleurs, à ce propos, mon cerveau est quand même un sacré menteur : il me fait croire que j'oublie le visage des gens et pis tout d'un coup, paf, il y un quidam qui se pointe dans mon rêve avec un visage que je suis cencée avoir oublié, dingue non ? Et bien sûr, en me réveillant, je m'en souviens plus. Des fois, je comprends pas mon cerveau ( je dis ça comme si c'était celui de quelqu'un d'autre ^^).

Sinon, les animasont en folie ce matin, je sais pas ce qui se passe, il y a des chiens qui aboyent comme des dingues dans les bois, Kaul ( le chien des voisins ) hurle à la mort dans le jardin à côté et même mes chats sont tout bizarre, genre je mioute avec une drôle de voix et je cours partout comme un fou.

Par Jo le Dimanche 27 avril 2008 à 20:51
tu mioutes ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2539353

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast