Mardi 29 avril 2008 à 20:16

C'est fini !!!

Ca y est, je suis officiellement en vacances ... Et pour commancer en beauté, je me suis fait un bon bain moussant avec mon gel douche chinois ... miam ... Et un CD de James Blunt ^^ J'ai presque failli m'endormir sur place mais mon frère est venu me tirer de ma rêverie subaquatique parce qu'il rentrait de sport et qu'il avait plus besoin d'une douche que moi. Mais ça ne fait rien, rien ne peut gacher mon entousiasme, surtout que des bonnes tomates farçies m'attendaient dans le four, ma maman fait bien les choses.

c'est un peu bizarre de me dire que c'est fini ...

Les gens me manquent déjà ^^ à peine une heure après, je me disais déjà qu'il fallait qu'on se revoit. par le fait, on se voit demain, mais PA a pas voulu venir. Ses délirs vont me manquer aussi. Les délirs de tout le monde vont me manquer.

Mais ce n'est pas grave, car désormais, je vais m'occuper de moi, de mon futur PCP ( pas PC portable, mais plutôt Petit Copain Potentiel ), et bien sur de vous.

Vive les vacances !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2543339

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast